Ok, ce sera juste « around the Canada and USA » mais bon…

Dans 99 jours, nous rentrons au pays! Ce qui veut dire, démission du boulot et surtout voyages prévus! Pour commencer, on profite de la venue de mimi (Gwen) pour aller à Québec et Charlevoix ce weekend ainsi que (re)voir les chutes de Montmorency! Le weekend suivant direction…. NYC! Hé oui, on va enfin croquer la pomme!

Ensuite, début juillet nous irons sûrement dans le chalet d’une pote du boulot et enfin, début août… SAN FRANCISCO!

J’ai tellement hâte de voir autre chose que Montréal, même si j’adore cette ville! J’y vis, et tous les jours c’est métro/bus/boulot, du coup j’ai un peu envie de changer d’air quand même, surtout que ça fait un petit temps qu’on ne bouge pas trop de Montréal!

C’est ça aussi faire un PVT… Il faut bosser pour payer son loyer, ses factures, du coup prendre congé pour voyager c’est aussi de l’argent en moins l’air de rien… C’est une question d’organisation! C’est sur qu’on ne pourra pas voir tout ce qu’on aura voulu voir, mais on en aura pris plein les yeux ça c’est sur!

Ca va passer assez vite, entre les voyages,  la bientôt fin du boulot (dieu… il y a pas beaucoup de clients qui vont me manquer pour sur), puis profiter à fond de Montréal avant de rentrer au plat pays retrouver ses proches! Mais ça j’en parlerais dans un autre billet blog!

Nous allons donc enfin voir cette belle ville qu’est Québec (priez pour que le temps soit avec nous btw…) et aussi admirer un petit coucher de soleil sur le Saint-Laurent à Charlevoix! Les chutes de Montmorency nous les avons déjà vues mais la beauté du paysage vaut bien de le revoir une fois!

Charlevoix - Québec - Chutes de Montmorency
Charlevoix – Québec – Chutes de Montmorency

Pour New York, nous n’irons « que » 3 jours! On part en car dans un truc organisé! Mais c’est bien assez pour voir tout ce qu’on aura à voir ABSOLUMENT! En plus, nous avons nos places pour aller voir le mémorial du 11 septembre! Ca je vous en parlerais aussi dans un autre billet blog…

New York
New York

San Francisco, rien n’est encore réservé, mais on hésite à ne faire que San Francisco ou alors se la jouer richards et aller jusqu’à Los Angeles et voir le grand canyon… Le problème c’est que la différence de prix est assez importante du coup je crois qu’on verra à ce moment là (en fonction je vous en parlerais aussi dans un autre billet blog je pense =D) #méwéchébien

San Francisco
San Francisco

En tout cas j’ai hâte d’en avoir plein la gueule avec tout ça… Mais une chose est certaine, une fois rentrée en Europe, j’ai décidé de voyager plus, parce qu’il y a plein de beaux coins pas loin de chez nous que je n’ai pas vus et que je devrais voir…

La vie est trop courte et il y a tellement de choses à voir et à découvrir!!

Sur ce, je vous dit à très bientôt pour vous raconter mes prochains voyages =D

