et dont je ne vois pas l’intérêt mais pas du tout!!

#Premièrement #me #expliquer #hashtag #instagram #horriblement #enerver #moi

Pourquoi? Pourquoi quand vous publiez la photo d’une tasse, si celle-ci est rouge avec un logo de Noël (celle que j’ai devant moi évidemment) vous allez mettre 25 hashtag dont 2 seront vraiment nécessaires et encore… Non parce que ce qu’il y a sur la photo on le voit et on en déduit le contexte, donc pourquoi, pourquoi, POURQUOI tant de hashtags inutiles? Non parce que pour ceux qui ont oublié ou qui ne connaissent pas vraiment le rôle du hashtag en voici une définition (en l’occurrence qui inclut twitter dans sa définition):

« Créé à l’initiative du concepteur du message un hashtag est cliquable et permet au lecteur d’être redirigé vers des tweets traitant du même sujet.« 

Donc ici vous remplacez « twitter » par « instagram » et c’est kif kif bourriquot!

Donc, en quoi mettre #me en hashtag serait nécessaire? Donc pour le test, sur le hashtag #me sur instagram il y a très exactement 12 540 646 résultats… mmmh comment dire, intéressant! Je rajouterais aussi (quitte à pousser mon coup de gueule autant le dire jusqu’au bout), si vous mettez un hashtag du nom de la ville à chaque fois, pourquoi pas foursquare? Utilisez les bons outils =D OUI ça m’énerve quand on ne fait pas comme il faut, et oui je rouspète si je veux! Mais je vous rassure, vous pouvez continuer à mettre vos 34 hashtags par photos, j’aime toujours bien vos photos malgré tout et je ne viendrais pas vous tuer dans votre sommeil :)) gniark gniark gniark

Secundo, Facebook (ouai on reste dans le thème des réseaux sociaux), sachez que, je m’en contre carre de vos images et pseudos du genre  » Dans la vie, il y a des personnes qui t’enlèvent ton sourire et d’autres qui te font pleurer de rire,ceux qui te lâchent, … blablabla » Ok, on a compris, vous êtes tous devenus de grands philosophes depuis que Facebook existe! Sincèrement, j’ai l’impression que Facebook est devenu le nouveau « humour.com » où tu trouves des photos pourries, des statuts pourris. Pourquoi ne t’effaces-tu pas de Facebook? me demanderez-vous, et là je vous réponds: j’y ai déjà pensé! Mais je ne le fais pas parce que pour l’instant c’est plus facile que des mails quand on habite loin de ses proches, et même quand je serais rentrée, un bon moyen pour garder mes photos de mon périple d’un an à « l’abris » quelque part 🙂 (Evidemment je mettrais tout sur une clé usb aussi mais bon), je trouve que Facebook, malgré ses défauts, permet aussi de pouvoir se remémorer un tas de souvenir en flânant sur ses photos tagguées etc…

Alors pour tout les artistes philosophes sur Facebook, on s’en fou; Ou en tout cas moi je m’en fou et même que ça me saoûle, sachez que pousser votre coup de gueule sur facebook on s’en fou aussi, puisque de toute façon, on s’en fou (ah pardon, je l’ai déjà dit) =)

Enfin, et là je ferais bref: POURQUOI, pour les gens qui sont en couple, mettez-vous des photos de vous après avoir fait l’amour avec votre moitié? Sérieux? Je me sens pas déjà assez célibataire comme ça que de savoir qu’avant la photo vous étiez en train de forniquer. Déjà ça le fait pas et en plus on a un peu passer l’âge non :/

ps: J’interdis formellement mes colocs de le faire, même si je n’ai aucun droit ni pouvoir sur eux, mais juste en souvenir de notre coloc à Québec, plz, ne le faites pas! =D Dank u well!

Sur ces bonnes paroles de coup de gueule, je vous souhaite à tous et toutes, plein de trucs qui vous énervent sur le web 😀

-with love, Niilah-

