Après vous avoir parlé de mes « covers » préférées dans mon iPod, c’est au tour des remix!

J’aime bien les chansons originales mais parfois les remix me font bien triper aussi!

1. ACDC – Thunderstruck (Crookers)

Remixée par les crookers, cette musique, aussi vieille soit-elle, je l’aime toujours autant! Déjà l’originale est un incontournable de la musique, mais j’ADORE le remix! A vous de juger!

2. Adèle – Rolling in the deep (Jamie xx)

Les chansons d’Adèle, je suis fan, mais j’aime tout autant les remix (celui d’Axwell, assez populaire d’ailleurs), mais je préfère vous en faire découvrir un moins connu! J’aime le mélange avec la voix grave dans cette version, sans compter les basses… oh wait, non! Toute l’instru carrément! Par contre il y a quelques parties du remix que j’aime moins mais bon… dans l’ensemble je ne m’en lasse pas 🙂

3. Lana Del Rey – Summertime Sadness ( Adrien Mezsi)

Lana Del Rey, son album il est vraiment pas mal à part une ou deux musiques, mais nous serons d’accord je pense, que ce n’est pas un album qui bouge énormément… Du coup, ce remix est à point si un jour vous vous dites « jeez, je veux trop shaker mon body sur Lana Del Rey et rien d’autre)! Vous êtes sauvés, j’ai envie de dire … 🙂

4. Swedish House Mafia – Save the world (Dimitri Vegas & Like Mike)

J’ose espérer, que je ne dois pas vous présenter Dimitri Vegas & Like Mike…  ni même la Swedish House Mafia! Parce qu’ils sont vraiment de très bons DJs (à mon goût, maintenant les goûts et les couleurs hein…). J’ai eu la chance de les voir en performances 2x pour SHM et 1x pour Dimitri Vegas & Like Mike (à la Tomorrowland) et ils ont vraiment été G-E-N-I-A-U-X! Donc je vous laisse découvrir le remix de la SHM! ps: Je suis méga fan de la SHM, et Dimitri Vegas & Like Mike c’est en bonne voie… so! Enjoy!

5. C-mos – 2 million ways (Axwell)

Je sais, vous allez dire que je suis fan de tout le monde, mais il y a toute une gang de DJ que je pourrais écouter en boucle que je ne m’en lasserais pas! Et, vous l’aurez compris, Axwell en fait partie! Pour ceux qui connaissent l’original, vous remarquerez, que la base de la musique est quand même restée là et moi, j’apprécie!! 🙂

6. Desire – Under your spell (Remix 2012)

Ok j’avoue, je ne sais pas de qui le remix vient, je suis vraiment tombée dessus par hasard! Mais… j’ai adoré le film, j’ai adoré la bande son, je ne pouvais qu’adorer le remix…

7. Kid Cudi – Pursuit of happiness ft. MGMT & Ratatat [Steve Aoki Remix]

Dans la bande son de projet X! A voir et à écouter aussi, parce qu’il y a du bon son pour faire une party de même comme on dit 😀

8. The Kills – Cheap & Cheerful (SebastiAn remix)

Un peu plus électro-rock!

9. Tom Novy & Veralovesmusic – The right time (Barnes & Heatcliff remix)

Je ne connaissais pas du tout ni la chanson de base, ni ceux qui ont fait le remix, mais j’avoue que… c’est plutôt pas mal! De plus, j’aime assez bien le clip!

10. No doubt – It’s my life ( Jacques Lu Cont’s Thin White Duke Remix)

Et enfin, pour finir, un petit No Doubt 🙂

Alors la musique, c’est comme pour tout, chacun ses goûts! Mais si vous en avez à partager, je suis totalement preneuse 🙂

Enjoy!

– niilah –

