Je suppose que toute la Belgique est au courant de la libération de Michelle Martin. Et là-dessus, j’ai plusieurs trucs à dire! Take a seat!

La famille Macouille/Pouffiasse

Pour commencer, vous me faites chier (non peut être pas toi qui est en train de me lire làtoutdesuite) mais quand même! D’une part parce que vous y allez tous de votre petit commentaire haineux sur Facebook à propos de sa libération et qu’en plus, vous y allez à la pelle avec 45 statuts par jour! Quand est-ce que vous allez comprendre que ça NE SERT A RIEN! Oui moi aussi je trouve ça nul qu’elle ai été libérée mais voilà c’est la loi, les droits de l’homme, le deal dès le départ pour la bonne conduite. Dans ces statuts là ce qui me choque encore plus c’est que parfois j’ai l’impression que vous êtes peut être autant inhumains qu’elle dans vos propos. Lui dire de faire la bonne chose en se suicidant? Vous êtes qui pour décider de la vie ou de la mort d’une personne? A ce moment là vous vous rabaissez au même niveau qu’elle. Je conçois, encore une fois, que Facebook c’est votre profil, vos statuts sur votre mur, vous avez la parole. Mais c’est comme dans la vraie vie, c’est pas parce que c’est internet qu’on peut y lâcher tout ce qu’on veut…

Ensuite, tout ces gens qui font les révoltés à Malonne. Encore une fois je peux comprendre votre colère si vous avez des enfants (et même sans enfants). Mais quand je vois le type qui appelle son fils « Ma couille » en disant « allez, dis-le que c’est une salope », je pense que au lieu d’aller glander toute la journée en face du couvent en demandant à tes enfants de crier « crève salope », tu pourrais peut être, je ne sais pas, profiter de ton temps libre en famille pour aller dans un parc, instruire tes enfants (et peut être toi même par la même occasion) dans un musée? Je dis ça je dis rien mais on a connu mieux comme activité!
Alors on joue au révolté alors qu’on pourrait tellement passer son temps à faire quelque chose de plus constructif! Déjà d’une part parce que crier salope toute la journée ne la fera pas retourner en prison, hein, mais qu’en plus c’est du temps perdu pour… rien? Puisque tu t’as déjà sûrement été te plaindre sur Facebook.

Michelle Martin: Débordement lors du rassemblement à Malonne

Pour finir, détruire des barrières nadar et faire chier les flics ça sert à… oh wait… rien! Admettons tu détruis les barrières, les flics te laisse passer, après tu fais quoi? Tu rentres dans le couvent et tu bouscules toutes les soeurs pour aller tuer Michelle Martin? Et après quoi? Tu crois que tu seras accueillis en héros? Peut être, je ne dis pas, mais faudra faire la file pour aller te voir en prison parce que la justice est (censée) être la même pour tout le monde. Un meurtre est un meurtre. Ce qui m’a énervé sur la vidéo aussi, c’est la migeolle qui gueule sur les flics en disant qu’ils font bien les malins avec leur bouclier. Excuse-les, ils sont pas assez cons que pour se jeter dans la masse avec juste le képi sur tiesse et SURTOUT si ils sont en infériorité! Tu ne veux pas qu’ils viennent un par un non plus? Surtout que eux sont là pour représenter l’ordre et la loi, dis-toi que eux sont peut être autant révoltés que toi de la libération de Michelle Martin, mais ils ferment leur gueule et vont travailler contrairement à d’autres j’ai envie de dire…

Alors OUI je trouve ça pas top que Michelle Martin soit sortie de prison, OUI elle aurait peut être du y rester MAIS, si les autres peuvent sortir pour bonne conduite à moitié de peine, pourquoi pas elle? Et au final, en Belgique, j’ai remarqué qu’on veut toujours faire ce qu’on veut et comme on le veut et que pour nous ce sera toujours juste mais si c’est quelqu’un d’autre qui le fait c’est un gros fucking shame on you! Une partie de la population aime se plaindre et cette même partie n’aime pas se bouger non plus alors. Si tu fais rien, faut pas venir te plaindre!

Oui c’était un gros coup de gueule mais j’en ai gros sur la patate de voir des comportements animaux comme ça partout! Que ce soit pour elle ou pour autre chose! Je pourrais en parler des heures mais un petit récapitulatif vaut mieux qu’une grande encyclopédie!

Sur ce, au revoir, bonsoir 🙂

