Ca fait déjà un mois que je suis rentrée de Montréal! Pour dire à quel point le temps passe vite!

Je m’en souviens encore comme si c’était hier, rentrer chez soi, revoir tout le monde à l’aéroport. On a tous très vite repris notre petit train train quotidien, les bonnes vieilles habitudes!

Je n’ai toujours pas de chez moi, toujours pas de voiture (en cours) et j’ai …. un boulot depuis aujourd’hui! Je suis retournée dans la même entreprise pour laquelle je travaillais avant de partir au Canada! Ca me manquait tellement de ne plus être là-bas! J’occuperais un autre poste et je suis dans un autre magasin (mais pas très loin donc tout va bien)! Il ne me reste plus que la voiture et le chez moi ça arrivera quand j’aurais les moyens!

Je suis vraiment contente d’avoir retrouvé ma petite gang d’icitte même si celle de Montréal me manque aussi terriblement!

Bon voyage aux quelques nouveaux pvtistes que je connais et qui se sont envolés il y a peu!

