Oui, la fameuse toile d’araignée, la toile vide, mon blog mort, bref, je n’ai plus posté d’articles depuis début Novembre! Et Shame on me, non vraiment j’insiste… Bientôt 5 mois, que je n’aurais plus rien dit… (mais je vous rassure, je parle toujours, et toujours autant).

Pour en venir aux nouvelles, (en espérant pouvoir reprendre la rédaction de quelques articles par ci par là et non plus à un rythme aussi lent), Montréal me manque toujours autant mais j’ai un boulot, un CDI temps plein où j’ai été validée il y a 1 mois d’ailleurs, une voiture en construction (héhé) et euh, le reste n’a pas changé! Toujours chez ma maman, toujours la même bande, toussa.

J’enchaîne les heures au boulot, j’ai à peine le temps d’aller au hockey (wtf c’est DEJA la fin de saison?), mais je commence malgré tout la course à pieds, j’ai perdu 12 kg depuis mon retour du canada (ha bah oui à force de ne plus boire de boissons starbucks tous les jours que dieu fasse ça aide…), je suis toujours célibataire puisque je n’ai pas le temps de trouver mon prince charmant (quoi ça n’existe plus?), j’ai eu mes 24 ans, il m’arrive plein de bricoles avec ma vieille voiture (mais thanks god elle roule!), enfin voilà en gros!

Alors merci à vous tous, lecteurs qui êtes venus sur mon blog durant ces 5 mois! Parce qu’à ma grande surprise, je m’attendais à voir une ligne aussi plate que le ventre d’heidi klum sur le nombre de visites journalières. Sauf que voilà, c’était plutôt une courbe pas très plate du tout, avec des chiffres à côté. Ca m’émeut! Alors merci!

J’espère ne pas vous décevoir et continuer à poster assez régulièrement!

Non mais allô quoi, c’est comme si t’avais un blog et que tu publiais rien dessus pendant 5 mois, non mais ALLO, vous me recevez?

Enjoy!

