Infinity Hall Jambes

Back on tracks!

Et pour ce retour je vais vous raconter mon périple dans une nouvelle boîte de nuit à Namur, le « Infinity Hall ».

Je ne suis plus trop du genre à aimer sortir en boite, ce sera peut être l’âge me direz-vous ou l’appréhension de la découverte de nouveaux endroits (toujours déçue en fait). Et hier, c’était encore le cas.

Pour commencer, le thème de la soirée c’était « The Great Gatsby » alors à part les sorts de filaments blanc au dessus du podium il n’y avait rien de « Great Gatsby » mis à part le nom sur la page Facebook. C’était sans compter la moyenne d’âge de cette boite. A savoir qu’il y en avait deux, deux catégories bien distinctes et totalement éloignées. Nous avions les 18-19 ans, pour certains même accompagnés de leur parents… et il y avait les 45-50 ans. Alors ne pas se sentir à sa place parce qu’on à 24 ans et qu’on ne voit personne de son âge à part les gens avec lesquels nous sommes venus, avouez que ça à de quoi mettre un peu mal à l’aise.

Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une nouvelle discothèque apparemment, et je pense qu’ils ont mis tout leur budget dans la déco et la sono (bien trop trop forte) que dans le personnel. Ca change de ne pas se faire servir par une top biche ou un playboy bodybuildé hein [gros cliché]. A la place nous avons été « servies » par des dames de certainement 40 ans (attention que je ne juge pas de l’age mais juste que ça change…) surtout qu’elles ne sont pas agréables pour un sous. Pas de sourire, pas de bonsoir, pas de merci, pas de bonne soirée, rien, kedal, NADA. Alors après on s’étonnera qu’en Belgique on ne donne pas de pourboires mais moi une meuf qui me sert ainsi j’ai déjà pas envie de payer mon verre, perso. Ca change de l’Amérique!

Pour rester dans le personnel, nous avions droit à deux « danseuses » qui squattaient le podium toutes les 30′, deux danseuses qui n’avaient rien de danseuses d’ailleurs. La première devait avoir 27-28 ans, les seins refaits, et maquillée à outrance mais bon, c’est pour le show. L’autre, 45 ans, mince toute sa vie qui n’a certainement jamais fait de sport parce qu’elle n’avait même pas de cul. Enfin si, un tout petit flasque en fait, tout comme ses cuisses. Maquillée comme un camion volé avec un piercing au dessus de la lèvre qui lui donnait l’air vulgaire. Tout le monde les trouvaient assez…. elles, en fait. Et pas des danseuses top biches de boite de nuit.

Et pour terminer, la musique (toujours rien du great gatsby hein), était potable. La musique était sympa mais, MAIS, nous n’avions que le début ou la fin de la musique et de plus des remix à la 6 4 2, pas très sympa. Trop d’interruptions dans la musique qui faisaient que nous ne pouvions pas shaker nos booty sur le dancefloor!

Donc en gros, musique trop forte et pas tip top, service/ personnel peu agréable. Pour terminer sur une note positive, le mec qui surveillait le parking était très sympathique!

Je ne sais pas si c’est l’approche des 25 ans et la maturité changeante où si c’est moi qui devient trop exigeante pour mes sorties, mais je ne pense pas être prête à ressortir en boite d’ici quelques temps… Rien de mieux qu’un bon bbq entre potes, ou autour d’une bière dans un bar à refaire le monde jusqu’à pas d’heures! Mais les boites de nuit où tout le monde se juge, se scrute et où on en fini à se dire « j’aurais été bien mieux dans mon lit avec mon bouquin, bien au chaud », c’est que, c’est plus trop pour moi ce genre d’endroit (pi c’est cher en criiiisss)!

Et vous vous sortez où d’habitude?

6 réflexions sur “Infinity Hall Jambes

  1. Eva dit :

    Bonjour mademoiselle , c est une des « soit disant » danseuses que vous insulter ouvertement … Alors pour infos déjà je n ai pas 45 ans mais 30 ans … Pour votre info non je n ai pas été mince toute ma vie car étant petite j ai subit bcp de traitements a la cortisone pour des raison de santé graves … Engin soit on s’en tape ! et j ai maigrit a force de régimes et de volonté …. Peut être que je n ai pas de cul comparé a toi mais je n aimerai pas voir le tient ! Tu critiques sans connaître les gens ! Pour ton info je suis bien danseuse pro et j ai fait ballet classique pendant 7 ans !
    Pour ce qui est de l autre danseuse oui elle est siliconée ! Et alors ça te fends la gueule ? Franchement si c est pour cracher ton venin comme ça tu ne dois pas être une bien belle personne tant a l’intérieur qu a l extérieur !
    Pour le make up oui nous sommes fort maquillées et c est un maquillage de scène normal ! je te rassure je ne maquille pas tous les jours comme ça ! Pour infos nous ne « squattons » pas les podiums toute les 30 secondes mais nous faisont 3 passages de 15 min et ce TOUTES LES HEURES donc a ta place je m’achèterai une montre voir même un chronomètre 😉
    Pour finir je pense aussi que tu devrait t acheter une paire de lunettes car je pense que tu en as bien besoin!
    Et si tu n es pas contente je r attends toujours on pourras en discuter 🙂
    Pour le reste du personnel ils sont tous compétents et aucun ne manque de respect aux gens ( avant de voir la paille dans l’œil des autres tu devrais d’abord regarder la poutre qui est dans le tient )
    Sur ce je te souhaite une agréable journée dans ta pauvre vie de personne médisante puisque apparemment tu n’as rien d’autre a faire que critiquer dans la vie !
    Eva la danseuse qui a été mince toute sa vie 😉

    J’aime

  2. niilah dit :

    Bonjour Eva,

    Tout d’abord je suis désolée pour les 15 ans de plus que je vous donne, j’ai extrapôlé c’est sur. Après pour le reste oui je critique ouvertement parce que étant donné que j’apprécie donner mon avis sur les nouveaux endroits que je découvre je ne vais pas mentir, je dis ce que je pense, que ça déplaise. J’aurais pu d’ailleurs faire semblant de rien et ne pas valider votre commentaire, personne n’aurait rien vu. Mais parce que, certes je vous ai « insultée », mais aussi et surtout parce que je réponds quand on me parle voici donc ma réponse:

    Félicitations pour votre régime et votre volonté! Tout le monde ne l’a pas, mais j’ai envie de dire que chacun a ses expériences de vie. J’ai pas envie de m’étaler sur la mienne ou jouer à qui sera la plus malheureuse des deux parce que dans le fond votre compassion ou votre pitié je m’en tape et je n’en ai pas besoin. Alors la cortisone je connais, la perte de poids je connais aussi, le sport je connais aussi (d’ailleurs mon cul n’est certes pas plat du tout mais moi il me plait comme il est c’est le principal) tant que le votre vous plait je ne vois pas en quoi mes propos peuvent vous blesser.

    Les critiques comme votre commentaire j’en ai déjà eu aussi et personnellement si dans la vie il faut s’attarder sur chaque commentaire négatif des gens, demain nous serons tous au même stade. J’avoue ne pas avoir été « tendre » dans mes propos, je m’excuse si je vous ai offensé mais sincèrement, on ne se connait pas, on se juge mutuellement (sauf que vous vous ne devez certainement pas me visualiser) donc c’est encore pire et encore plus marrant. D’autant plus que vous vous justifiez d’être bel et bien une danseuse etc, tant mieux, je me suis trompée, grand mal m’en fasse 🙂

    Pour votre amie/collègue, ouai ses seins sont siliconés, est-ce que à un moment j’ai dit que c’était à chier? Non justement, je trouvaient que pour une fois c’était pas le cliché des seins siliconés à la Nabila (Nabila si tu passes par là aussi tu fais ce que tu veux avec tes seins je m’en cale). Ensuite pour le maquillage merci je me doutais bien que c’était pour la soirée et non pas votre quotidien…

    Vous dites que je suis aussi moche à l’intérieur qu’à l’extérieur. D’un côté ça me rassure car je n’aimerais pas vous plaire, de plus c’est le genre de réplique facile quand on se sent blessée. Pensez de moi ce que vous voulez! Je le dis encore, j’ai pas été tendre dans mes critiques, mais au moins je ne m’en cache pas de ces critiques en question et je prends même le temps de vous répondre. Dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde, sinon on plait à n’importe qui et ça deviendrai un petit peu chiant. Personne pour s’engueuler ou se répondre poliment (on va dire ça hein) sur un blog.

    Enfin pour ce qui est du service, quand j’arrive et que je dis « bonsoir, je souhaiterais avoir ça à boire svp » (je dis souhaiterais car les gens qui disent « je veux » ça m’énerve, c’est une forme de politesse comme une autre) et que la personne qui m’a servie (2-3 personnes différentes) ne me dit pas bonsoir ou à peine, ne me regarde même pas en me rendant ma thune genre aller dégage on s’en fou eh bien OUI j’appelle ça un mauvais service! Vous vous faites servir comme vous le voulez mais moi j’attends un minimum d’une part parce que j’ai déjà été de l’autre côté et qu’un sourire ça ne tue PERSONNE et un minimum de politesse je pense que ce n’est pas trop demandé.

    Non c’est sur que dans la vie je n’ai rien d’autre à faire que de critiquer les gens, comme tout le monde en fait. Je ne suis qu’une petite gamine de 25 ans au chômage et qui squatte chez sa mère. OH WAIT non, c’est pas du tout moi ça! Donc encore une fois finalement vous êtes au même niveau que moi à critiquer sans connaître? La seule différence étant que j’ai critiqué votre « personnage de scène » de cette soirée là et pas vous en tant que personne à part entière (le « n’a certainement jamais fait de sport de toute sa vie » c’était pour la visualisation).

    Si, et je ne pense pas que ce serait le cas, je remets un jour les pieds au infinity hall je me ferais un plaisir de venir vous voir pour discuter. Je ne suis pas méchante, je peux rester polie et courtoise et je n’ai rien contre le fait de revoir mes jugements. Et oui je ne suis pas une personne fermée!

    Je vous souhaite donc une bonne journée également puisque je suppose que vous n’aurez rien d’autre à faire que de lire ma réponse à votre commentaire tout comme moi je n’ai rien d’autre à faire que de critiquer sur mon blog.

    Ah oui et pour votre info 30′ avec juste un ‘ signifie minute tandis que  » (donc 2x) c’est pour les secondes. Et enfin, même si je vous critique, nous ne nous connaissons pas et dans la langue française le vous reste une forme polie et courtoise de parler aux gens que nous ne connaissons pas.

    Bonne journée Eva 😉

    J’aime

  3. Regis dit :

    Bonjour Eva:)

    Et bien moi j’ai trouvé ton compte rendu très intéressant (désolé je ne vouvoie quasi personne, je préfère la simplicité).

    Je cherchais un avis sur le web car ma meilleure amie m’a parlé de cette boite hier soir.

    Donc merci pour le tien:)

    Je le trouve bien étoffé (croustillant par moments, même si tu as fait une victime collatérale:D), et de plus je ne suis pas fan de poitrines siliconées lol

    Personnellement j’ai été longtemps un adepte du Flagrant Délire (je vais d’ailleurs y refaire un tour un de ces 4). Là-bas tu devrais trouver des gens de ta tranche d’âge, et probablement passer une bonne soirée:) Il faut y aller le samedi car le vendredi (juste le 1er du mois?) tu n’as que le Cap 30 qui est ouvert juste à côté (musique 80’s et de mon point de vue personnel, c’est un peu mou et petit).

    Je n’exclu pas de me faire mon propre point de vue sur le Infinity Hall, mais j’espère que le service y sera courtois et souriant.

    J’ai eu l’écho qu’un des deux DJ’s avait été « plutôt » mauvais. Ca m’est déjà arrivé au Havana Club à BXL. Un mec qui n’arrêtait pas de mixer comme un fou furieux en coupant tout le temps les morceaux lol Mais ça c’est produit juste une fois, donc cette boite me rend curieux quand même…et puis si la soirée n’est pas top, je n’ai qu’à la terminer au Flagdel :p

    Je te souhaite une excellente journée Eva:’)

    Bàt,

    Régis

    J’aime

  4. Biii dit :

    Bonjour,
    J’y ai été, c’est sympa, mais comme le dis niilah:

    Les shows des danseuses, bien que sympa, coupent tout, pratiquement plus personne ne danse. tout le monde les regardes et ça casse l’ambiance…
    J’avais limite l’impression d’avoir l’air con car je continuais à danser pratiquement tout seul (avec mes amis).
    il faudrait améliorer se point… ou trouver une solution, je sais pas, mètre en place un endroit pour les faire danser sans éjecter tout le monde…

    J’aime bien la musique qui passait en général, mais à chaque fois qu’une bonne musique commençait et que les gens commencent à se donner à fond, (limite à crier car ils étaient content de la musique) on avait droit à un changement (Tsunami,…)

    Je retenterais à l’occaz, de ma première impression, c’est pas une mauvaise boite, et ça change un peu de sortir et de voir des têtes que tu croises en ville, Amis à toi ou encore connaissance, (de namur) etc
    Gros avantage, la proximité, si on à la flemme de sortir loin et de faire des kms (BXl,…) c’est nikel, mais pas comparable avec ce que j’ai vu d’autre pour le moment^^ on verra ce que l’Infi nous réserve à l’avenir !

    J’aime

  5. Biii dit :

    J’oubliais, perso la serveuse qui m’a servis était sympa, le service d’agent de sécu montrait assez bien sa présence dans la boite (dissuassif/préventif) mais j’ai pas vu de problème, et les mecs du parking super sympa !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s