Back on tracks!

Et pour ce retour je vais vous raconter mon périple dans une nouvelle boîte de nuit à Namur, le « Infinity Hall ».

Je ne suis plus trop du genre à aimer sortir en boite, ce sera peut être l’âge me direz-vous ou l’appréhension de la découverte de nouveaux endroits (toujours déçue en fait). Et hier, c’était encore le cas.

Pour commencer, le thème de la soirée c’était « The Great Gatsby » alors à part les sorts de filaments blanc au dessus du podium il n’y avait rien de « Great Gatsby » mis à part le nom sur la page Facebook. C’était sans compter la moyenne d’âge de cette boite. A savoir qu’il y en avait deux, deux catégories bien distinctes et totalement éloignées. Nous avions les 18-19 ans, pour certains même accompagnés de leur parents… et il y avait les 45-50 ans. Alors ne pas se sentir à sa place parce qu’on à 24 ans et qu’on ne voit personne de son âge à part les gens avec lesquels nous sommes venus, avouez que ça à de quoi mettre un peu mal à l’aise.

Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une nouvelle discothèque apparemment, et je pense qu’ils ont mis tout leur budget dans la déco et la sono (bien trop trop forte) que dans le personnel. Ca change de ne pas se faire servir par une top biche ou un playboy bodybuildé hein [gros cliché]. A la place nous avons été « servies » par des dames de certainement 40 ans (attention que je ne juge pas de l’age mais juste que ça change…) surtout qu’elles ne sont pas agréables pour un sous. Pas de sourire, pas de bonsoir, pas de merci, pas de bonne soirée, rien, kedal, NADA. Alors après on s’étonnera qu’en Belgique on ne donne pas de pourboires mais moi une meuf qui me sert ainsi j’ai déjà pas envie de payer mon verre, perso. Ca change de l’Amérique!

Pour rester dans le personnel, nous avions droit à deux « danseuses » qui squattaient le podium toutes les 30′, deux danseuses qui n’avaient rien de danseuses d’ailleurs. La première devait avoir 27-28 ans, les seins refaits, et maquillée à outrance mais bon, c’est pour le show. L’autre, 45 ans, mince toute sa vie qui n’a certainement jamais fait de sport parce qu’elle n’avait même pas de cul. Enfin si, un tout petit flasque en fait, tout comme ses cuisses. Maquillée comme un camion volé avec un piercing au dessus de la lèvre qui lui donnait l’air vulgaire. Tout le monde les trouvaient assez…. elles, en fait. Et pas des danseuses top biches de boite de nuit.

Et pour terminer, la musique (toujours rien du great gatsby hein), était potable. La musique était sympa mais, MAIS, nous n’avions que le début ou la fin de la musique et de plus des remix à la 6 4 2, pas très sympa. Trop d’interruptions dans la musique qui faisaient que nous ne pouvions pas shaker nos booty sur le dancefloor!

Donc en gros, musique trop forte et pas tip top, service/ personnel peu agréable. Pour terminer sur une note positive, le mec qui surveillait le parking était très sympathique!

Je ne sais pas si c’est l’approche des 25 ans et la maturité changeante où si c’est moi qui devient trop exigeante pour mes sorties, mais je ne pense pas être prête à ressortir en boite d’ici quelques temps… Rien de mieux qu’un bon bbq entre potes, ou autour d’une bière dans un bar à refaire le monde jusqu’à pas d’heures! Mais les boites de nuit où tout le monde se juge, se scrute et où on en fini à se dire « j’aurais été bien mieux dans mon lit avec mon bouquin, bien au chaud », c’est que, c’est plus trop pour moi ce genre d’endroit (pi c’est cher en criiiisss)!

Et vous vous sortez où d’habitude?

