Le voici le dur retour à la réalité!

Il y a déjà deux semaines que je vous ai écrit pour la dernière fois sur notre voyage en Bavière!

Pour les curieux le retour a été plus chiant que l’aller (FOR-CE-MENT). Le retour déjà en lui même indique qu’on revient et nous n’avions pas trop envie du coup ça n’aide pas, mais c’était sans compter sur le circulation! A savoir qu’en Allemagne 70% des autoroutes n’ont pas de limite de vitesse. Sauf que ce samedi là, toute la journée, il y avait blindé de voitures. Nous nous sommes donc retrouvés à l’arrêt sur la bande de gauche (avec le freinage un peu sec là) alors qu’à droite ça roulait; à chaque échangeur tout le monde roule à 80; non en fait tout le monde roule à 80 sauf quand la limite est à 120 là oui on roule à 120; on a failli changé de bande par la force du déplacement de la voiture qui nous dépasse à 200km/h (je ne sais pas la vitesse réelle mais c’était élevé en criss haha).

Nous avons quand même pris le temps de nous arrêter au Burger King (jour de retour jour de malbouffe), nous sommes arrivés à temps au Luxembourg pour faire le plein, on a failli perdre un vélo, j’ai pété mon essuie-glace arrière, comment je ne sais pas (enfin je me doute mais bon… je préfère faire comme si je ne savais pas du tout hein…).

Et puis il y a LE retour, ça y est on est chacun chez nous, la valise à défaire, pas le courage.

J’avoue que pour moi, même si ce n’était que des vacances, j’ai eu un peu de mal. Bod Kohlgrub me manque, notre petit appartement me manque, nos sorties en vtt me manquent (ET OUI OUI OUI), puis tout, le fait d’être ensemble, de profiter de tout!

DSC00189

Mais voyons les choses positivement! Je préfère être nostalgique de mes merveilleuses vacances avec l’amoureux QUE d’être bien contente d’être rentrée parce que j’ai eu des vacances de chiottes!

Donc je me dis que les prochaines vacances seront encore plus belles, je l’espère!

Pour l’appartement que nous avions, c’est ici

Enjoy!

– niilah –

