Parce que certains d’entre-vous savaient que j’attendais ce jour avec impatience

Aaah ce fameux jour de Noël (et son réveillon) que certains d’entre-nous attendent pendant toute une année, et bien voila, ça y est, c’est fini!

C’était mon premier Noël avec L’amoureux et on a fait très simple! Bien habillés, à manger mais pas trop et pas de quoi passer sa soirée à cuisiner et ne pas profiter de la soirée.

L’amoureux m’a fait un magnifique cadeau pour Noël mais ça fait plus d’un mois que j’essaye de savoir ce que c’est! Avant ça il faut savoir que j’adore ennuyer les gens pour essayer de savoir ce que l’on va m’offrir, mais au fond de moi je ne souhaite pas le savoir avant le jour J! C’est juste pour le fun! Tout le monde était au courant (ma maman parce qu’elle participait au cadeau) et mes amis proches et personne n’a lâché le morceau! Merci à tous!

Ne passant pas le réveillon avec ma maman nous sommes quand même passés lui dire un petit coucou pour que l’amoureux puisse m’offrir mon cadeau en sa présence étant donné que c’était un cadeau commun! Mais elle n’était pas au courant qu’il venait avec le cadeau! Donc grosse surprise pour elle! Et puis, grosse surprise pour moi!!

L’amoureux et ma maman m’ont offert un MacBook Air 13″! C’est pas magnifique ça! Me voici donc… équipée full Apple! Tout pourra être synchronisé comme il faut, tout sera en harmonie! Et j’aurais enfin l’utilité d’un portable! Il faut savoir que mon dernier pc Asus (qui fonctionne encore bien mais rame pas mal et aurait besoin d’un bon formatage) date quand même d’il y a 5 ans et ne fonctionne plus sur batterie mais uniquement sur son secteur. Sur batterie il tient… 2 minutes? Le temps de l’allumer, d’ouvrir ma session, qu’il charge 2 programmes et voila, plus de batterie. Donc je suis assez contente que désormais je puisse changer de pièce avec mon MacBook et profiter du mot « portable » dans « ordinateur portable » (l’air de rien ça a toute son importance, on ne se ballade pas avec un pc fixe après tout – sauf pour aller en LAN –).

Full équipée Apple

L’amoureuxCadeaux de Noël 2014 lui a reçu une montre Polar V800 (je sais vous allez vous dire qu’on a du budget chez nous) mais bon, quand on aime et qu’on a envie de faire plaisir à l’autre… parfois on craque son slip! J’ai longtemps hésité à lui acheter car je ne savais pas si il était prêt à quitter Garmin et si Polar allait lui convenir. Grâce à Thibaudd il a eu la Polar V800 en test pendant quelques semaines et ça m’a surtout permis de voir si ça allait lui plaire ou pas avant d’investir dans ce cadeau!

Par contre pour éviter de geeker toute la soirée on a préféré utiliser nos cadeaux le lendemain afin de passer une soirée de réveillon plus communicative haha!

Avez-vous passé un bon réveillon? Qu’avez-vous reçu? Qu’avez-vous offert surtout?

Joyeux Noël à tous et à toutes!

Enjoy!

– niilah –

