Et voila, 2014 c’est terminé! Une année de plus qui passe (mon anniversaire qui approche surtout haha), une année encore bien remplie en émotions et en surprises.

Si je dois faire un bilan de cette année c’est qu’elle fût beaucoup plus positive et enrichissante que 2013! Déjà parce que c’est l’année où L’amoureux et moi nous sommes mis ensemble (oui, on se connaissait déjà avant), parce que sur cette année il m’a apporté (et m’apporte encore) beaucoup de choses et me fait grandir. Parce que 2014 m’a fait me rendre compte aussi de la sincérité de certaines personnes qui m’étaient très proches, la motivation de leurs actes également et m’a permis d’ouvrir les yeux entre des amitiés qui empoisonnent ou qui sont sincères. Parce que 2014 m’a permis de réaliser ce que je voulais dans ma vie professionnelle et que j’ai pu faire un choix et que je ne le regrette pas. Parce que 2014 m’a permis de découvrir la Bavière (et depuis mon retour du Canada je n’avais pas eu de vacances…) et que ça m’a fait un bien fou. Parce que 2014 m’a fait renouer avec le fitness mais malheureusement pas avec le hockey (genou foutu un jour, genou foutu toujours). Parce qu’en 2014 j’ai arrêté de fumer. Parce que 2014, même quand ça n’allait pas, m’a fait mûrir.

Alors je ne vous souhaite pas une année merveilleuse parce que tout le monde sait qu’en 365 jours il s’en passe des choses!! Mais ce que je vous souhaite c’est que celle-ci vous fasse grandir, mûrir, réfléchir, apprendre, et plein d’autres choses encore!

Je vous souhaite de vous bouger le cul pour réaliser vos rêves, de faire les changements nécessaires, d’être heureux.

Pour ma part je ne prends pas de résolution je trouve que c’est le meilleur moyen pour ne pas les respecter (et ça ne reste que mon avis) puis si on veut vraiment arrêter ou commencer quelque chose on le fait quand on est prêts, motivés et non pas parce que c’est le 1er janvier!

Comme chaque année, je vous souhaite une bonne et excellente nouvelle année qui commence!

Enjoy,

– niilah –

