Je suis tout le temps stressée et c’est fatiguant.

Déjà de nature (après ça reste mon avis hein) une fille est beaucoup plus stressée qu’un homme (ou en tout cas plus vite, on va dire). Sauf que je suis stressée pour tout. Je ne dirais pas angoissée parce que je ne fais pas de crise d’angoisse mais je réfléchis tout le temps. Je me pose trop de questions (et forcément je me les posent le soir avant d’aller dormir).

Et c’est tout le temps comme ça. « Comment je vais faire après mon opération du genou? » « Comment je vais faire pour l’entretien de ma voiture, il faut que j’y aille entre mon retour de voyage et l’opération » « Comment je vais faire avec le boulot? » « Combien de temps je vais devoir rester chez moi? » « Comment je vais faire pour vendre tout mes trucs qui servent à rien et qui prennent de la place? » « Il faut que je me dépêche de faire ça parce que après ce sera trop tard » « il faut que… parce que… » « Et si je ne fais pas ça alors il y aura ça… » « Et si je fais ça trop tard ça va… » Ca va c’est bon stop.

Parce que après je vais me coucher avec toutes mes questions en tête et ça se répercute dans mes rêves. Et je ne vous les racontent pas parce qu’ils sont vraiment WHAT THE FUCK. Et je dors mal, je me réveille tout le temps.

Alors j’essaye de faire un travail sur moi même. De me dire que les gens m’aiment pour ce que je suis et que si je suis une fois en retard ou pas d’accord que ça ne changera pas. Que je ne dois pas me stresser pour tout parce que des choses il en arrive, des graves et des moins graves et je ne voudrais pas solliciter le mauvais sort à force de penser à ça.

Alors si vous avez des trucs et astuces pour moi, partagez! Parce que le stress ce n’est pas bon et j’en ai tout le temps mal au ventre (alors du coup je m’énerve, j’ai encore plus mal, et ainsi de suite haha)!

Enjoy

– niilah –

