Bon, il faut se rendre à l’évidence… même si j’ai retrouvé la « soif » de lire, j’ai plutôt tendance à avoir autant soif qu’un chameau. Du coup, je lis, mais pas beaucoup (et pourtant damn god, j’ai le temps).

Alors j’ai décidé (déjà pour économiser de l’argent) de me fournir à la bibliothèque (parce que au prix du bouquin il va me couter cher ce défi). La dernière fois je suis rentrée avec 4 bouquins (il y a 3 semaines), j’en ai lu, 1. J’ai entamé le 2ème mais je vais, sans tarder, vous dire dans quelle catégorie je le situe haha!

Le prince charmant met de l’autobronzant

– Ellen Willer –

La couverture me semblait sympa, à priori, et je me suis dit pourquoi pas… C’est donc le livre que j’ai décidé d’entamer après la lecture de « Panique » et j’avoue que pour cet ouvrage… j’ai lu un seul chapitre. Et il m’a paru pénible. Je n’ai pas du tout accroché avec l’histoire. Trop d’infos pas importante et pour poser une histoire franchement j’ai vu mieux. J’avais l’impression d’arriver comme un cheveu dans une soupe, et que la soupe était le dessert. Bref, j’ai donc décidé de l’associer à « Un livre que vous avez commencé mais jamais fini« .

Il est peut-être bien mais sincèrement, je n’ai pas de temps à perdre… Il me faut du concret ou en tout cas, de quoi avoir envie de continuer à lire.

Peut-être que dans un futur proche j’aurais envie de le lire à nouveau et de découvrir qui est ce prince charmant qui met de l’autobronzant mais là tout de suite c’est mitigé (pour ne pas dire non…).

La femme parfaite est une connasse 2 – Le retour

– Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard –

J’ai lu le premier il y a quelques temps et, certes je n’étais pas morte de rire du début à la fin, mais c’est un bouquin qui m’a fait beaucoup sourire et avec lequel je me suis remémorée beaucoup de souvenirs. Alors lorsque ma connasse (et oui, j’ai une amie dont c’est le surnom, mais je vous rassure,c’est réciproque) me l’a offert pour mon anniversaire j’étais assez contente! Comme le premier tome il m’a beaucoup fait sourire et ça fait plaisir de voir que l’on n’est pas tout le temps la seule à penser ce genre de choses (je ne dirais pas lesquelles haha)! J’ai donc mis ce livre dans la partie « Un livre que l’on peut finir en un jour ».

Et oui c’était fastoche!

Bon maintenant il faut que j’avance dans ce défi sinon je ne l’aurai pas terminé avant 2016 et ça craint!

Enjoy!

– niilah –

