I feel pretty, oh so pretty…

Hello mes Pretty!

En lisant un article sur le blog du Julinfinity j’ai découvert ce nouveau site… NéeJolie! C’est un site assez kawaï où vous trouverez assez de choses girly… et Kawaï! Du Nail Art aux coques pour Smartphones, bijoux, papeterie,… etc etc! Plein de belles choses, de quoi nous faire tourner la tête, à nous les filles!

Bon, comme Julinfinity, j’étais assez sceptique au début (un site .fr avec que des trucs pas chers, livraison gratuite…) où est l’arnaque? Est-ce que les produits vont me lâcher au bout de 2 jours, est-ce que je vais recevoir la moitié de ma commande (ou rien du tout)… Donc je la joue aussi safe pour ma première commande: montant de 3,52€ pour 2 articles, une coque iPhone et une petite bague triangle (ajustable donc pas de soucis pour la taille).

Je n’ai pas l’habitude de commander des babioles sur le net! En fait les seules fois où je commande sur le net c’est chez Zalando et en général c’est pour une robe, donc c’est très rare! Mais cette fois-ci je me dis que il est temps de tenter le tout pour le tout, surtout pour le prix dérisoire que ça va me coûter (attention de ne pas tomber dans l’excès non plus me direz vous). Je passe donc ma commande le 1er mai en étant tout à fait prévenue que ça va prendre du temps. Les articles ont été envoyés par Singapour Airline et concernant le délai j’ai été directement prévenue:

 » En général, la livraison met 8-16 jours ouvrables à vous parvenir, il y a peut-être 1-2 semaines de délais à cause des intempéries ou du transport,merci de patienter. »

IMG_8043

Je patiente donc et j’ai reçu mon colis le 18/05 (c’est sur que Zalando c’est le Usain Bolt du shopping en ligne à côté de ça) et je n’ai qu’une hâte: l’ouvrir!

J’avoue que je le trouve bien gonflé et je me dis que au moins les articles sont bien emballés même si il ne s’agit que d’une coque iPhone et d’une bague! Comme une puce au salon de la moquette je déballe donc mes articles et… surprise! En fait j’en ai reçu 3! La coque en question, la bague dorée triangle ajustable et une autre bague argentée. Au début je pensais avoir commandé la bague en 2 version (dorée et argentée) et je me dis que ce n’est pas la bonne bague mais elle fera quand même l’affaire au final… Après vérification de ma commande, en fait, je ne l’avait commandée qu’en doré donc c’est de l’extra! Je ne sais pas à quoi c’est dû mais en tout cas ça fait plaisir! Ci-dessous vous pouvez admirer mes 3 nouveaux accessoires pour la vie quotidienne pour la modique somme de 3,52€!

IMG_8044

Le positif: Les petits prix, la diversité des articles, la livraison gratuite
Le négatif: Le délai de livraison (mais encore une fois à ce prix là, c’est pas si grave)!

Je pense déjà à ma prochaine commande, mais en attendant je vais déjà profiter de mes nouvelles acquisitions <3!

Enjoy

– niilah –

