Hello les Lucioles!

Il n’y a pas si longtemps que ça je vous parlais de ma première commande sur Néejolie.fr. J’en étais assez contente et j’avais décidé de passer une seconde commande!

Cette fois-ci j’ai commandé une coque iPhone et 3 bagues, et j’ai décidé, pour tester, de choisir de payer les frais de port (2,20€) ce qui permet de tracker son colis et ce qui, normalement, garantit une livraison à 100%. Je voulais aussi voir si le colis allait arriver plus vite ou pas.

IMG_8233

J’ai donc passé ma nouvelle commande sur le site le 26/05 et je l’ai reçue… le 09/06 soit à peu près le même temps que lorsque l’on ne paie pas les frais de port (mon premier colis avait été commandé le 01/05 et reçu le 18/05).

Cette fois-ci j’avais commandé 3 bagues, 2 bagues en forme de Triangle (une dorée et une argentée) à 3,64€/pièce, 1 bague en forme d’ailes à 1,71€ et une coque iPhone en silicone de couleur vert pastel pour 2,52€.

IMG_8226

Je suis assez contente de ma commande. J’adore les bagues, je ne les quittent plus ou presque et ma coque iPhone est nickel! Je ne suis toujours pas déçue de la qualité des produits et franchement je suis contente de ne plus me ruiner en accessoires iPhone ou bagues (vous l’aurez compris j’adore les bagues mais au prix que ça coûte pour des babioles…).

Un dimanche où j’ai accompagné l’amoureux sur un de ses triathlon et durant l’après midi j’ai laissé mon téléphone (avec sa nouvelle coque, bien sur) dans la poche arrière de mon pantalon noir. Pantalon qui déteint assez bien même après 8000 lavages. Donc en fin de journée j’ai constaté que les bords de la coque étaient noircis… Je n’ai pas trop paniqué je me suis dit que ça devrait certainement partir (ou en tout cas je l’espérais) avec une lingette humide (FYI: Les lingettes humides c’est le paradis: on nettoie les pompes, les coques iphone, etc avec ça). J’ai constaté la coloration de la coque vers 16-17h et j’ai nettoyé la coque en rentrant chez moi, à 22h et…. TADAM, comme neuve, toute propre, pas une seule trace de mon pantalon qui a déteint!

IMG_8227

Donc pour une coque à ce prix là je dois dire que je suis extrêmement contente… Je songe déjà à en commander une autre (mais chut, il ne faut pas le dire)!

Bref, pour une seconde commande sur Néejolie.fr je suis plus qu’enchantée! Comme d’hab, je vous expliquerais ma prochaine commande sur le blog!

Enjoy!

– niilah –

