Et oui je n’étais pas encore inscrite sur Hellocoton et à vrai dire je ne connaissais pas vraiment… Pourquoi je ne sais pas, mais bon, il faut bien un début à tout!

C’est vrai que ça va bientôt faire un an que désormais je prends mieux soin de mon blog, que je m’en occupe plus correctement et surtout que je publie plus fréquemment!

Je me suis donc inscrite sur Hellocoton et même si je n’ai pas encore eu le temps d’y passer des heures et des heures, j’ai déjà reçu pas mal de gentils messages accueillants, j’ai découvert quelques blogs (mais encore une fois je n’ai pas su y passer beaucoup de temps donc ce n’est pas énormément de blogs) et j’espère en découvrir encore plein d’autres!

J’ai d’ailleurs été taguée (WAOUH jsuis trop contente) comme une gamine qui reçoit sa première poupée tsé. Donc je vais m’atteler au Liebster Award et vous verrez donc ceci, ainsi que mes futures tag (et les conditions etc) dans mon prochain article!

Surprise donc!

A très vite!

Signature Blog

