Salutations!

Donc voila, comme je vous en parlais sur mon précédent post, j’ai été nominée par Perfect Dream au Liebster Award!

8649441

Alors pour ceux et celles qui n’en ont pas encore entendu parler (genre comme moi il y a 5 minutes, « Salut je débarque ») le Liebster Award va vous permettre de connaître de nouveaux (ou moins populaires) blogs mais aussi de vous faire un petit peu plus connaître (vous et un peu votre blog aussi).

Voici les règles du jeu:

Ecrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions
Mettre les liens vers leurs blogs dans l’article
Les tenir au courant de leur nomination
Informer la personne qui vous a nominé que vous avez joué le jeu!

11 Choses sur moi

– J’adore mettre du vernis mais je suis nulle à ça
– Je suis incapable d’emballer un cadeau correctement (mais j’adore ça aussi)
– Je suis accro aux séries
– J’ai vécu un an au Canada
– Je bosse chez Decathlon (À fond la forme!)
– J’ai quitté un poste de Manager pour être hôtesse & vendeuse et je ne regrette rien
– J’ai bossé chez Starbucks
– J’ai des kilos à perdre (et pas 2 ou 3 hein, bon pas 35 non plus mais bon).
– Je suis convaincue qu’il y a d’autres planètes habitées
– J’ai fait du hockey pendant 15 ans (4 ans en Roller et 11 ans en Glace).
– Je ne sais pas dormir sans couette (même si il fait 35°) c’est difficile mais c’est plus fort que moi…

Les 11 questions de PERFECT DREAM

1. Comment tu t’appelles? Marine
2. C’est quoi tes passions? Les séries TV… (Je dirais bien le fitness mais je n’y suis pas encore assez assidue que pour dire ça).
3. Quelle est ta blogueuse préférée? Je dirais Camille de Mangeteslegumes.net. Son blog est pétillant, dynamique, sportif, sain (d’un point de vue aussi bien culinaire que style de vie) et elle est surtout accessible et interagis pas mal avec son lectorat!
4. Quelle est ta youtubeuse préférée? Je n’en ai pas vraiment mais si je devais en choisir une (en fait c’est le cas donc), je dirais La Rousse & Co, parce que elle me fait bien rire et qu’elle est « moins » connue (je dirais par rapport à Norman, Cyprien, Andy, le  rire jaune, etc etc etc).
5. Ton indispensable mode? Une bague! Si je sors sans bague je suis triste!
6. Ta série préférée? C’est une question trop difficile… Mais si VRAIMENT je ne peux en choisir qu’une je dirais… Chicago Fire.
7.Ton acteur/actrice préférée? Bradley Cooper et surtout dans American Sniper
8. As-tu des Animaux? Non plus pour l’instant (mais j’adoooooooore les chiens et je suis allergique aux chats).
9. Pourquoi as-tu lancé ton blog? Parce qu’à l’époque j’étudiais en communication et que les blogs étaient en pleine effervescence et je me suis dit, pourquoi pas? Après tout j’aime bien causer, raconter ma vie (quoi ça ne se voit pas?) mais j’aime aussi partager et découvrir et discuter de choses du quotidien avec des personnes étrangères à mon entourage!
10. Comment tu trouves mon blog? Je ne suis pas trop axée blog beauté mais j’apprécie d’aller en lire quelques uns de temps en temps et le tien à l’air fort sympathique! Tes articles sont sympa mais j’ai moins accroché sur la mise en page/ design (après ce n’est qu’une question de goûts ;)).
11. As-tu aimé faire ce tag? Oui avec beaucoup de plaisir! Je te remercie en tout cas pour ma nomination!

Les 11 blogs que je tag pour le Liebster Award

T4gnonThibauddFlexyFlowLe Paradis des FraisesCall me GrannyElovelyPlanet StrawberryL’Agenda bien rempli d’une chômeuseCéline et ses testsCranemou – What a Girl can do

Mes 11 questions aux suivant(e)s:

1. La dernière bonne blague que tu as faite à un(e) de tes ami(e)s?
2. Le truc le plus extrême que tu as fait dans ta vie?
3. Le voyage qui t’a le plus marqué?
4. Été ou Hiver? Pourquoi?
5. Un sport que tu aimerais essayer mais que tu n’as pas encore eu l’occasion de tester?
6. Ton histoire/ conte/ BD préféré(e) durant ta jeunesse?
7. Ton livre ou film préféré et pourquoi?
8. 5 objets que tu peux emporter avec toi si tu devais partir vivre sur une autre planète?
9. Ton plus gros regret?
10. La dernière chose que tu as achetée (excepté nourriture…)?
11. Qu’as tu pensé de mes questions et de mon blog?

Voila! J’ai essayé d’être un peu plus originale dans mes réponses (pour que ça ne fasse pas trop bateau) et dans mes questions aussi pour vraiment vous connaitre un peu plus ou un peu mieux et de manière plus différentes!

– Par contre je n’ai pas vraiment suivi la règle des 200 abonnés max car je ne connais pas le nombre d’abonnés des blogueurs nominés mais je trouve juste que leurs blogs sont sympa et méritent d’être encore découverts par d’autres personnes! –

A vos claviers!!

Signature Blog

