Salut les Loutres (et je trouve ça mignon, une loutre),

Le départ des vacances arrive à grands pas (mais pas assez grands à mon goût). Donc pour rappel on s’envole (en fait on y va en voiture, mais ça fait plus mieux de dire « on s’envole » ou « on décolle » quand on part en vacances) à Noirmoutier, en Vendée et pour deux semaines!

Pour ne pas vous laisser de côté pendant mes vacances, si j’ai des idées, j’aimerais vous planifier quelques articles histoire d’en avoir de réserve. J’aurais normalement accès à internet (ou l’internet comme disent nos parents) mais je ne pars pas en vacances pour ça donc je ne risque pas d’être super présente!

11475-NNFAX5
Designed by Freepik

L’objet de cet article n’existe pas, en fait je suis juste super méga supra emballée de partir en vacances! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai juste hâte de déjeuner dans le jardin, au soleil, avec le vent de la mer (bon pas trop fort non plus, juste de quoi me rafraichir mais pas me décoiffer plz), aller me promener les pieds nus (parce que en basket c’est plus désagréable et en talons c’est la galère) sur la plage, me promener en petite robe et tongs sans être mal à l’aise (enfin ça faut encore voir), aller sur le marché, acheter des trucs inutiles (mais pas trop chéri, je te rassure), jouer au frisbee (cliché), faire du sport avec chéri, manger une glace sur le port, me promener dans les petites rues typiques de Noirmoutier, me balader en vélo, me coucher sur la plage et bronzer le jour, regarder les étoiles la nuit.

Mais aussi et surtout, changer de décors, de paysages, ne plus entendre les portiques du magasin, le téléphone qui sonne, les clients qui n’ont pas leur carte, ne pas prendre ma voiture, me promener, respirer, profiter, ne pas voir ma voisine, ne pas entendre l’autre voisine marcher avec ses talons (même si elle est très sympa), ou son fils mettre la musique à fond (même si parfois on a les mêmes gouts ça reste dérangeant), ne pas mettre ma montre sauf pour faire du sport, bronzer, prendre l’apéro, bronzer, respirer l’air frais (quoi je l’ai déjà dit), entendre le bruit de la mer, des vagues, de la tranquillité, du calme.

Je vous avais dit, que j’avais hâte de partir en vacances!

J- 1!

Signature Blog

