Hello les pamplemousses!

Je vous parle eeeeeeenfin de mes commandes passées sur Wish! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas wish c’est comme AliExpress ou Néejolie, ce sont des trucs sympa, pas chers!

Après comme pour tout, il faut être un minimum vigilante! Pour ma part je n’ai jamais rien commandé sur AliExpress mais sur néejolie c’est ici et ici que j’explique! Sur Wish j’étais même un peu plus sceptique! Est-ce que les articles vont vraiment arriver? Est-ce qu’ils vont un minimum ressembler à la photo ou pas du tout?

Avant de passer une première commande j’ai d’abord établi 3 règles!

  • Il faut des photos des personnes qui ont commandé l’article et pas uniquement les photos d’illustrations
  • Il faut au moins 3 ou 4 étoiles/5 sur l’article
  • Il faut des commentaires des utilisateurs/trices à propos des produits.

Après pour le reste je me ferais ma propre opinion! Mais en même temps pour le prix que ça coûte…

Bref, me voilà lancée dans plusieurs commandes sur Wish et sur Geek, qui est en fait la même chose que wish sauf qu’on retrouve plus facilement tout ce qui est gadget high-tech etc!

Voici un petit gif (oui mon premier *fière*) de mes commandes mais il y manque quelques articles!

[gickr.com]_a3f68237-4905-9944-cd3c-5afee13e6400

Bon, ok, il est rapide, mais la version moins rapide ça donnait rien du tout…

Le carnet façon journal intime rétro

Il existe en plusieurs couleurs (rouge, vert, brun foncé et brun clair). Je l’avais commandé en brun foncé et celui que j’ai reçu est entre le brun foncé et le rouge. Après j’aime bien la couleur donc ça me va! Les pages à l’intérieur sont brun foncé et on dirait comme du vieux papier. Ce qui est bien avec le carnet c’est qu’il y a des anneaux qui permettent donc de le réutiliser lorsque les feuilles sont remplies. Il suffit juste d’aller acheter une cartouche rechargeable de papier (je ne sais pas comment on appelle ça, hein) du même format et hop, on réutilise. Je l’utilise un peu pour tout et pour rien. Je ne sais plus combien il m’a coûté mais il est actuellement à 6€ sur l’application.

Le masque noir

Bon, j’ai toujours été sceptique par ce produit (déjà l’original qui coute assez cher) et ici pour 6€ (j’avais eu une promotion et je l’ai payé 2 ou 3€ sur l’appli) je me suis dit, pourquoi pas! Les notes ne sont pas mauvaises, les commentaires positifs, let’s go! J’ai reçu le produit plus vite que prévu et directement je l’ai essayé sur l’entièreté de mon visage. Omg ça fait trop mal quand il faut l’enlever! Ca tire la peau à mort! J’avais l’impression que ça avait pas mal fonctionné! La seconde et la 3ème fois que je l’ai essayé j’ai juste ciblé sur le nez et le menton et j’avais pas l’impression que ça ai fonctionné plus que ça… D’habitude j’utilise les patch de chez Nivéa (ou je ne sais plus quelle marque) et ça fonctionne mille fois mieux… Donc celui-ci je le déconseille!

Les montres

J’ai en ai acheté 3. Une blanche avec des fleurs dans le cadran, une noire cadran brun et une brune cadran blanc. La noire est la première que j’ai eu. Elle donne moins bien en vrai, la qualité du bracelet est nulle (mais ça je m’y attendais) et la fin du bracelet (où il y a les trous et où on sert sa montre) est aussi large que le reste du bracelet. Du coup quand il faut fermer sa montre, il faut assez bien tirer et donc ça rape les bords du bracelet. Après une ou deux semaines elle a commencé à avoir du retard! Donc je ne la mets plus ou très peu car je dois à chaque fois la remettre à l’heure. La blanche avec les fleurs est très sympa et fait un peu mieux habillée. Je la portais quand il faisait encore bon, maintenant c’est proscrit avec le temps haha! Et la brune est ma préférée! Elle est classe, stylée, et ne m’a rien coûté! J’ai le même problème avec les 3 au niveau du bracelet par contre. Donc j’essaye de faire attention quand je les mets comme ça je les abimes moins vite!

Le kit Fish-Eye

Petit kit fourni avec 2 objectifs fish-eye et une petite housse en velours pour ranger le tout. Je ne vais pas vous mentir, je ne l’utilise jamais! Mais ça m’a coûté 2€ et je me suis dit que ça pouvais servir pour certains types de photos (notamment triathlon etc)! Je le garde quand même au cas où! Au pire je pourrais toujours le vendre ou le donner à quelqu’un que ça intéresse!

Voila! J’espère que ça vous a plu! J’ai commandé d’autres articles récemment mais j’en parlerais plus tard! Par contre j’attends ma Birchbox (la première) avec grande impatience et tout autant pour vous raconter!

A bientôt ❤

Signature Blog

