Il est temps de faire le bilan de l’année écoulée et de se pencher sur l’année à venir!

J’ai toujours quand même envie de dire que les problèmes qui sont là le 31 décembre le seront toujours au 1er janvier mais que voulez vous, on espère toujours que l’année qui change, va tout changer.

Et pourtant le changement c’est tous les jours et pas une fois par an à minuit pile.

En ce qui me concerne j’ai eu une année 2015 assez riche, comme chaque année en fait, car je n’en retiens que le positif (enfin, j’essaye).

10940411_843795275643256_438704568595299984_n

Un voyage à Montréal, une opération du genou, une interruption de travail de 3 mois, des séances de kiné pratiquement sur une année (à quelques mois près hein…), un voyage en Allemagne pour le premier demi triathlon de l’Amoureux, un voyage à Noirmoutier pour se ressourcer et profiter de l’air frais de la Vendée, la reprise du sport et enfin une reprise en main de mon poids. Des anciennes amitiés qui s’effacent petit à petit, au fil du temps, c’est un peu inévitable j’ai envie de dire. De nouvelles rencontres plus enrichissantes les unes que les autres. Bref, encore une année qui s’écoule et que finalement, même si les journées au boulot nous semblent longues, nous n’avons pas vu passer.

Capture d’écran 2015-02-27 à 23.29.56

Je suis contente, par rapport où j’étais il y a un an, d’être là où je suis aujourd’hui. J’espère que c’est pareil pour vous ou en tout cas je vous le souhaite.

J’espère que vos erreurs vous auront appris, que vos succès vous aurons appris tout autant, que vos rencontres vous auront enrichis et j’espère que vos malheurs vous auront rendus plus forts.

Je vous souhaite à tous une très belle fin d’année 2015 et un merveilleux début 2016, mais surtout une année complète qui vous enrichira sur tous les points!

En tout cas, la mienne s’annonce relevée de défis, de changement et de plein de surprises je suppose!

"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent". 
- Léon Tolstoï -

#BONANÉ

 

