Salut les kangourous!

Par ce temps un petit peu frais et maussade certains jours, j’aimerais vous partager quelques morceaux qui, perso, me mettent de bonne humeur! Que ce soit pour m’évader, penser à autre chose, me mettre de bonne humeur, ou encore, me motiver!

Quand j’adore une chanson j’ai tendance à en chercher des remix sur Spotify ou Youtube! Ce qui parfois me permet de tomber sur des perles! Dernièrement j’ai écouté l’album de L.E.J (qui est d’ailleurs pas mal du tout) et je suis tombée sous le charme de leur reprise de « Get Lucky » de Daft Punk & Pharrell Williams (Artistes que j’affectionne tout particulièrement)! Vous l’aurez compris il y aura donc exclusivement des morceaux de Get Lucky dans cet article, repris sous différentes formes!

Je pensais classifier les morceaux que je vais vous partager sous différentes formes mais en fait ils m’inspirent tous la bonne humeur donc… et ma musique de motivation (comme c’est la seule en ce moment) c’est « Hymn » de His Majesté Andre et c’est surtout suite à la vidéo ci-dessous! Y a rien à faire, je la vois j’ai envie de m’entrainer, je l’écoute, je pense à la vidéo et j’ai envie de m’entrainer!

Bonne lecture et si vous avez des morceaux à partager n’hésitez pas! Toutes les bonnes vibes sont bonnes à prendre!

Daughter - Get Lucky (Daft Punk Cover) - Pretty Pink Edit

L.E.J - Get Lucky

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox - Get Luck

Au début de l’écoute de celle-ci je me disais whaaaat mais en fait, je l’adore! Assez spéciale et un style particulier mais ça en fait vraiment une autre version complètement différente et remplie de charme!

Los Del Fuego - Get Lucky

Celle-ci c’est pour vous donner un peu de soleil avant l’été 😀

