Salut les cotons tige!

Me voici de retour avec de nouveaux produits terminés! Beaucoup de déception et heureuse d’en être débarrassée!

Gel Douche Dove « protection surgras » [Action]

niilah

★★★★

Autant vous dire tout de suite que ça porte bien son nom de « protection surgras ». J’ai tendance à ne pas assez hydrater ma peau donc j’ai voulu tester ce produit en me disant que je ferais d’une pierre deux coups. En fait j’ai même fait une pierre 3 coups car mon gant de toilette était tellement « gras » que j’en étais dégoutée. Bref, je n’ai pas du tout aimé ce produit! Trop gras, ne sent rien (bah oui je suis une fille j’aime bien sentir bon quand je sors de la douche) et pas l’impression que ma peau était spécialement plus hydratée…

 

niilah

Gel Douche Vanille [Yves Rocher]

★★★

En général je n’achète jamais ces produits là chez Yves Rocher parce que je ne les trouvent pas pratique (s’entends quand t’as une douche et pas de bain) et qu’en plus on aurait tendance à le finir encore plus vite. Bref, je ne m’étais pas trompée, (après ça ne concerne que moi). Je l’avais reçu en cadeau de chez Yves Rocher et même si il sent très bon et qu’il est très doux, je trouve qu’on je le gaspille trop vite ! J’en ai encore un ou deux qui trainent dans mes affaires, mais je n’en achèterais pas en tout cas! Après si vous avez une baignoire…

niilah

Facial Cleanser [It Works]

★★★★

J’ai eu ce produit par une amie Américaine qui travaille pour Global it Works et qui voulait me faire découvrir quelques produits de chez eux. Pour ceux qui ne savent pas c’est un peu comme Herbalife sauf que leur produit phare ce sont les « wraps » qui sont des bandelettes que vous venez mettre sur certaines zones de votre corps et après plusieurs utilisation vous mincissez. Ils ont aussi des produits pour shaker, bien être etc. Perso j’accroche pas tant que ça. Donc pour ce produit-ci j’ai mis blindé de temps à le terminer (ça fait au moins 1 an passé que je l’avais) mais je n’étais pas fan. Je n’avais pas l’impression que mon visage était si bien nettoyé que ça et j’avais même la sensation que ça m’asséchait la peau et me donnait des petits boutons. Depuis que j’ai changé ça va mieux donc j’en déduis que ce produit-ci n’était pas vraiment fait pour ma peau.

niilahCrème Dermagor [Matiderm]

★★★

Crème qui m’a été prescrite par mon diététicien car j’ai la peau du visage mixte à grasse (Glamour -> Bonjour) et je devais la mettre deux fois par jour (comme une crème de jour/nuit en somme). Bref, j’ai commencé à l’utiliser et je n’aimais pas tant que ça donc j’ai changé… Puis évidemment je me suis dit que il fallait quand même la terminer! Tout ça pour dire que, encore une fois, je ne suis pas fan! La crème n’est pas épaisse à la texture mais à l’application j’ai vraiment l’impression que elle ne pénètre pas super bien la peau et que ça laisse une texture un peu plus grasse sur la peau!

niilah

Pads rafraichissants Clearasil [Action]

★★★★★

Comment dire… non, non et re-non! J’ai acheté ça pour moins d’1€ chez Action en me disant que j’allais tester en remplacement des lingettes (que je n’utilise déjà jamais) pour les jours où j’ai la big flemme de faire ma routine demake-up. Sauf que voilà, j’ai essayé et j’ai détesté ça. J’ai cru que ma peau se décollait de ma face tellement ça me brulait la peau, que c’était trop fort et trop imbibé. Si on m’avait demandé de me démaquiller à l’éther, je pense que la sensation aurait été la même (ou peut être même plus agréable)! Les Pads sont trop humides, l’odeur est trop forte, sensation de brulûre, les yeux en feu, bref… Je me suis rincé le visage à l’eau et finalement j’ai fais ma routine du soir haha!

Vous l’aurez donc compris, pour cet article des produits terminés c’était un fameux flop! Je n’ai eu de coup de coeur pour aucun de ces produits, mais je vous promet, bientôt j’en referais un avec des produits au top (enfin j’espère)!!

– niilah –

