Et c’est un échec cuisant!

Je me souviens de ce 1er mars ou j’étais remontée à bloc, motivée comme jamais à passer un mois sans manger de chocolat.

Je n’ai pas craqué tout de suite, même si j’en avais fort envie, mais il fallait que je sois un minimum forte haha! Au final j’ai donc tenu 18 jours avant de croquer mon premier morceau de chocolat!

niilah

Ce n’est pas évident car c’est quelque chose que j’aime beaucoup (sans blague, on s’y attendait pas tsé)! Je n’étais pas chocolat tant que ça auparavant, j’aimais bien mais voilà, mais j’ai l’impression que depuis que j’ai perdu du poids c’est vraiment LE truc que j’ai envie/que j’adore manger. Pourquoi? D’où ça vient? Je n’en ai aucune idée!

Bref, je suis quand même contente d’avoir tenu ces 18 petits jours sans craquer, même pas pour un chocolat chaud à la machine de café au travail et ça c’était pas évident quand même!

niilah

Pour avril je ne mange plus de tartines!

Non je déconne!

Mais quand je voudrais me refaire une petite cure de désintox du chocolat je choisirais un autre mois que celui qui rime avec oeufs en chocolat… Merci Pâques!

– niilah –

