Salut les coccinelles!

Article spécial aujourd’hui en dehors des jours de publication car j’organise un concours sur la page Facebook!

Rien de bien compliqué, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du blog et de participer au concours!

Rien de bien compliqué, tout est expliqué sur la photo!

Concours 100 j'aimes FB
Comme j’aborde plusieurs thématiques sur le blog et que je vise un public aussi bien féminin que masculin, je ne voulais pas « imposer » un cadeau! Donc vous pouvez choisir entre 3 thématiques du blog (Book-Beauty-Sport) en fonction de ce qui vous intéresse le plus et le cadeau sera une surprise! Pourquoi? Tout simplement pour que je puisse adapter en fonction de la personne qui sera tirée au sort (sport pratiqué, fille/garçon)!

Bonne chance à tous et à toutes! N’hésitez pas à partager la publication!

Merci à tous pour votre participation, vos commentaires, vos j’aimes, ou même juste vos visites/lectures sur le blog!

Merci à vous, pour tout!!!

