Salut les Mouettes!

Pour ceux et celles qui aiment ma page Facebook, vous avez sans doute remarqué que je partage parfois des articles du site 2fortri.be. J’en ai un peu parlé sur la page mais je n’en ai pas encore officiellement parlé sur le blog!

2fortri.be qu’est-ce que c’est?

2fortri.be

C’est un blog que l’Amoureux et moi tenons ensemble. Nous y abordons le thème du triathlon mais de deux points de vues, expériences et visions différentes. 2fortri c’est « Elle & Lui version Tri; Elle débute, Lui performe« . Le blog a ouvert ses portes il y a un peu moins d’un mois et nous avons également créé une page Facebook que vous pouvez retrouver ici.

niilah 2fortri.be

Sur le site vous trouverez les récits de nos courses respectives, des conseils sur la nutrition, test de produits, trucs & astuces et encore plein d’autres choses en rapport avec le Triathlon! Nous publions 3 articles par semaine; 2 pour Julien le Mardi et le Dimanche et un pour moi le Jeudi. Etant donné que je publie déjà 2x semaine sur ce blog je ne me voyais pas tenir une telle cadence de 4 articles semaines pour 2 blogs surtout que désormais il y a certains sujets que je n’abordent plus ici puisque j’en parle sur 2fortri.be.

niilah 2fortri.be

Vous l’aurez donc compris tout ce qui se base sur le Triathlon se trouvera en priorité sur 2fortri.be mais sur le sport en général j’aimerais encore aborder ce thème sur niilah.

Du coup, pour le récit de mon premier Triathlon, rendez-vous ce jeudi sur 2fortri.be 😀

