Salut les fourmis,

Encore un article produits terminés! Je ne vous cache pas que c’est encore majoritairement du Yves Rocher Haha… mais pas que!

J’ai donc terminé quelques produits notamment dans ma routine du soir!

Il y a donc au total 6 articles que j’ai séparé en trois parties: Démaquillage, soin de la peau et esthétique (pour pas dire épilation)

niilah produits terminés

Démaquillant Yeux - Nivea 

Il n’y a pas de quoi s’éterniser dessus, c’est une eau démaquillante, très fluide au point qu’on a l’impression de vraiment se démaquiller à l’eau! J’ai vraiment la sensation que ça a assez bien rougi ma peau autour de l’oeil, ce qui fait que je ne pense pas retourner vers cette gamme de produits. Encore un peu déçue par Nivea…

Gel Nettoyant Fraicheur Hydra Végétal peaux normales à mixtes - Yves Rocher

J’aime assez bien le gel nettoyant de chez Yves Rocher car il n’en suffit pas de beaucoup pour bien nettoyer sa peau! Cette gamme-ci (Hydra) me convient moins je pense, ce n’est pas celui que je préfère dans les gels pour nettoyer la peau de chez YR. Je suis en train d’utiliser un autre, je vous en ferais un compte rendu évidemment!

Eau Micellaire Purifiante 2 en 1 Sebo Végétal peaux mixtes à grasses

C’est un produit qui me convient mieux étant donné que j’ai une peau plus grasse! Appliqué avec un gros coton la sensation de « pureté » se fait ressentir! Je pense fortement à me retourner vers cette gamme après en avoir testé d’autres!

niilah produits terminés

Sicilian Body Gel - Skin & Co reçu par Birchbox

Alors c’est un gel pour le corps avec extraits d’oranges siciliennes biologiques et d’olives! Ca sentait fort l’agrume; l’orange (je m’attendais vraiment à ce que ça sente la fraise pourtant je comprends pas…). Pour le petit récipient que j’ai eu je dois dire que j’ai pu faire quelques douches quand même avec! L’odeur était agréable, ça moussait correct (oui je sais c’est pas obligé de mousser pour que ce soit efficace) mais psychologiquement parlant je préfère! Je n’en achèterais pas pour moi mais c’était agréable de tester ce genre de produit et surtout une autre gamme de produits de douche que ceux des grandes surfaces!

Exfoliant oriental peau veloutée - Yves Rocher

Il faut savoir que mes jambes je les déteste. Depuis maintenant un peu plus d’un an j’épile à la cire et donc je dois faire des gommages pour les poils incarnés (l’instant glamour c’est maintenant!). Les gommages normaux sont moyennement efficaces sur moi. Ca me fait un petit effet peeling mais ça n’y va pas à l’arrache. Du coup sur les conseils des esthéticiennes (de chez Yves Rocher, évidemment), j’ai testé ce gommage. Plus cher mais plus efficace (et j’ai trouvé encore mieux mais je vous en parle quand je le termine héhé).

Celui-ci sent déjà très bon, la texture est agréable à appliquer (perso il y a des gommages, même de chez YR, ou pardon mais pénible à appliquer), se rince assez facilement et on sent bien l’effet peeling quand on l’utilise. En tout cas celui-ci je vous le recommande! Il coute plus chers que les gommages classiques mais il vaut franchement la peine si les poils incarnés ont décidé de s’installer sur vos jambes!

Je voulais d’ailleurs le racheter jusqu’à ce qu’on me propose une nouvelle gamme… #suspense #suspensedelamortquitue

niilah produits terminés

Roll On cire tiède pro - Blondépil

Une marque que je déteste en fait. Je l’ai pris car dans la gamme de produits que je cherchais c’était celui qui me semblait le plus adapté à mes besoins (et mon porte feuille). Du coup je me suis dit ok, ma dernière expérience chez Blondépil (un gommage, pourris) n’avait pas eu beaucoup de succès mais bon, autant lui donner une seconde chance.

Sont fournis dans la boite: un rouleau, rempli de cire, 20 bandes de cire, 6 lingettes post épilatoires. Efficace sur les poils courts, convient aux peaux sensibles, atténue la douleur, experts depuis + de 30 ans. Toutes annotations sur la boite m’ont mise en confiance pour acheter le produit (merci le service marketing).

Déjà pour faire chauffer la cire c’était un peu chiant. Parce que je respectais tout ce qui était indiqué sur le temps de chauffage etc et pourtant la cire ne chauffait pas tant que ça et refroidissait surtout très vite! Le roll-on est bas de gamme à mon avis… et les bandes de cire n’étaient apparemment pas réutilisables (je pensais que maintenant elles l’étaient toutes?) mais  non. Donc 20 bandes plus tard dans la poubelle, résultat pas du tout attendu et pas apprécié. J’ai décidé de me séparer de cet article. A la place j’ai finalement acheté autre chose et pour l’instant je ne regrette pas (mais ça aussi ce sera pour un prochain article) #Combosuspense #multisuspense

Vous vous épilez comment vous au final? Esthéticienne? Vous même? Rasoir? Vous vous épilez pas? :p

Bon weekend les filles ❤ (et les mecs)

Publicités