Salut les mouches!

Il y a quelques semaines j’ai organisé un concours sur Facebook à l’occasion des 100 premiers j’aimes de la page

Je proposais juste de liker & partager la publication et de choisir parmi les 3 catégories abordées sur le blog pour un cadeau (sport, book, beauty).

Après un tirage au sort c’est Katia qui a remporté un colis surprise!

Par manque de temps je n’ai pas pu lui envoyer tout de suite! En effet, je préférais attendre de savoir qui avait gagné et donc quelle catégorie il ou elle avait choisi pour que je puisse envoyer le colis. Bien évidemment, j’achetais le cadeau après le tirage au sort pour essayer de le faire correspondre un maximum à la personne tirée au sort.

J’ai décidé de partager avec vous ce que j’ai envoyé à la gagnante qui avait choisi la catégorie « Beauty« !

colis concours niilah

Evidemment je n’avais pas un budget de malade mais j’ai fait avec les moyens du bord et en espérant satisfaire le plus ma destinataire!

Le colis comprenait donc:

  • Une make up Palette avec 12 ombres à paupières, 2 gloss, …
  • Un petit pack bien être comprenant une mousse de bain à la Pina Colada, une crème de corps à la mangue et à la passion ainsi qu’un gommage pour le corps à la noix de coco
  • un tonic hydratant format voyage
  • Un livre « Accabadora » de Michela Murgia
  • Une carte de remerciements

colis concours niilah

J’ai décidé d’y intégrer un livre en me disant que comme ça elle pouvait éventuellement découvrir une autre facette du blog! J’ai opté pour un livre dont l’histoire avait l’air sympa et que je lirais moi même ainsi qu’un format pas trop gros!

Pour l’anecdote, vous remarquerez le papier cadeau de Noël… En fait pour vraiment retrouver ce côté colis cadeau j’ai pris une boite que j’ai recouverte de papier cadeau de Noël. Déjà parce que je le trouve trop beau mais aussi parce que je me suis dit que ça donnera encore plus envie de déballer le colis! Puis je ne sais pas, j’adore Noël du coup…

J’espère que ça a plu à la gagnante! En tout cas si tu passes par ici n’hésites pas à me donner un retour sur ton colis!

En tout cas j’ai vraiment pris du plaisir à confectionner ce colis et j’étais même un peu « triste » de ne pas pouvoir me permettre un plus gros budget mais bon… On fait avec ce qu’on a!

Bonne soirée les amis et encore merci de me lire! J’espère pouvoir vous offrir d’autres concours pour des prochaines fois!

