Si vous êtes arrivés sur cette page c’est que vous désirez en savoir un peu plus à mon sujet!

Tout d’abord je m’appelle Marine et non niilah et mon pseudo n’a pas vraiment d’origine bien précise. J’ai commencé à l’utiliser pour jouer à Counter Strike (1.5, 1.6, CSS, CZ) puis j’ai finalement décidé de le garder pour tout puisqu’après tout… il me plait bien!

J’ai 25 ans, toutes mes dents, à jour de vaccins (enfin… je crois?!), j’habite dans le Hainaut et je travaille pour une grande enseigne d’articles de sport!

Après avoir terminé mon Baccalauréat en Communication j’ai fait un PVT au Canada (2011-2012) et plus précisément à Montréal. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais pour faire court c’était génial et ça me manque terriblement!

J’aime manger de tout (au grand damn de mes jeans) et les seuls trucs qui me dégoutent (visuellement et à la texture) sont les calamars (beurk, beurk, beurk) et le gras du style couenne de jambon, morceaux dans la viande (impossible à mâcher) ça pourrait me faire vomir sincèrement…

Sinon j’ai pratiqué le hockey (sur roller et sur glace) pendant des années, je serais certainement devenue professionnelle un jour si mon genou ne me lâchait pas complètement (bon je rigole pour la carrière mais pas pour le genou). Du coup j’ai définitivement (j’hésite encore) raccroché les patins et les gants pour m’adonner au Fitness et surtout le vélo puisque ça, c’est que du bon pour mon cher genou.

J’ai un caractère de merde, je critique tout le temps, on pourrait croire que je suis tout le temps de mauvaise humeur, froide, pas sympa mais non. C’est juste que parfois j’ai pas envie de causer, j’ai pas envie de faire du social, j’ai pas envie qu’on me raconte sa vie (ça dépends quand même qui hein…) et j’ai juste envie d’être tranquille. N’interprétez pas mal ceci, autant parfois je peux être très très (parfois trop) sociable autant d’autre fois j’ai juste envie de voir personne, de ne pas parler et de faire ma popote de mon côté.

Je déteste qu’on me cause (trop) quand je déjeune (aller je viens de me lever, je veux juste être encore dans ma bulle 20 minutes) et c’est encore pire si on me pose des questions. Je n’aime pas qu’on me souffle sur le visage (ou même qu’on me le touche, sauf pour certaines personnes, très proches, c’est à dire mon amoureux et mes parents, c’est tout). Après pour dire bonjour je suis prête à vous tendre la joue mais je suis assez ok avec le bonjour du Canada… « Salut » quand tu passes et voila. Pas besoin de faire le tour de la table, pareil quand tu t’en vas, t’emmerdes personne et c’est torché en 3 secondes.

J’adore les blagues de merde (et c’est moi qui fait les meilleures, si si…), les séries TV, conduire (après je suis pas une pro mais quand je vois certaines personnes…), Apple (ça fait meuf très matérialiste, mais non), la lecture et surtout les livres (j’ai testé les e-books et oui c’est pratique mais je préfère le plaisir de tourner mes pages et de voir l’avancée dans mon livre rien que par les pages déjà lues qui ne sont plus aussi lisses que le reste)…

J’ai tout le temps les mains gelées, sauf l’été à Montréal, ma chambre est tout le temps en bordel même quand je la range, ça ne dure pas longtemps, j’ai trop de livres, trop de vêtements mais quand même pas assez (bref je suis une fille), j’adore Spotify et je fais une liste par mois (et ça va faire 2 ans que j’ai mon abonnement…), j’ai rédigé des textes pour la SPA Canada dont plusieurs pour 2 calendriers, je m’énerve vite, parfois pour rien, mais avec l’âge ça va mieux.

Alors si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à me le demander directement où alors à le découvrir par vous même (je le savais qu’au fond de toi la, y avait un petit Sherlock Holmes qui se cachait) et sinon … à bientôt!

– niilah –

Publicités