Recherche

niilah

Catégorie

Lifestyle

Ratio perte de poids et beauté

Je suis une grande adepte d’Instagram et j’avoue qu’il y a quelques comptes assez motivants mais il y a surtout un truc qui me fait marrer à chaque fois et dont j’avais parlé avec une amie il y a quelques mois et qui était d’accord avec moi… Constat assez marrant mais très positif pour ces demoiselles (et mêmes certains mecs d’ailleurs). Lire la suite

Publicités

Mon régime

Salut les Calamars!

Ce mercredi j’avais rendez-vous chez mon diététicien préféré (bon ok, c’est le seul) pour un petit bilan après mon régime restrictif. Lire la suite

#MarsSansChocolat: Première semaine

Salut les Papillons!

Depuis le 1er mars j’ai décidé de faire un #MarsSansChocolat et donc, de manger zéro chocolat du 1er au (vous l’aurez compris) 31 mars!

En prévision de ce mois d’abstinence, j’ai assez bien mangé de chocolat le lundi 29 de sorte à limite en être un peu dégoutée. Le premier jour, j’ai failli prendre un cacao à la machine à café du boulot et là, je me suis dit: non, pas bien (un peu comme dans le pari). Lire la suite

Délivrance de ces kilos en trop…

Salut les taupes!

L’année 2016 a commencé sur quelques calories en trop pour ma part (en fait je pense, pour tout le monde) parce que mon anniversaire arrive juste après la nouvelle année et du coup je fais quelques écarts… Mais je ne perds pas mon objectif loin de là! Il est temps de vous en dire un peu plus sur ma perte de poids et où j’en suis actuellement après ma première visite de l’année chez mon nutritionniste/ diététicien!

J’ai donc commencé par faire attention à ce que je mangeais en rentrant de vacances fin juillet 2015 et j’avais rendez-vous chez un diététicien début septembre. J’ai donc allégé ma nutrition, ainsi que mes quantités, tout en continuant à manger correctement hein (pas question de m’affamer ou quoi que ce soit). Je choisissais mieux mes aliments et je mangeais autrement. Lire la suite

Les piscines aux alentours de Charleroi

Salut les poissons!

Depuis plusieurs semaines maintenant j’ai repris la natation! J’avais déjà essayé de reprendre plusieurs fois mais à chaque fois je m’étais découragée! Je vous explique tout ça et du coup, par la même occasion, je vous partage mon « évaluation » des piscines aux alentours (éloignés) de Charleroi! Lire la suite

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :