Ce matin en prenant mon petit déjeuner pèpère devant la télévision, télécommande en main…. je zappe! Bien sur je tombe sur mcm une chaîne musicale et qui vois-je? M. pokora (showbizz XD) Bref ce type m’exaspère. Mais pourquoi?

.

A part ce prendre pour Justin Timberlake je vois pas trop ce qu’il fou la?! En plus son clip (dangerous) fait n’a rien avoir étrangement penser à celui de Timberlake ( Lovstoned/I think that she knows). Non seulement il a le même genre de fringue dedans, mais en plus niveau originalité il a pas été chercher loin…. Regarder par vous même. La seule différence est que dans celui de Pokora il y a des danseurs(euses).

Le début de P. (moins long que le nom en entier) ressemble aussi (un petit peu) au début de la chanson de T. (My love).

Ensuite les néons dans sa face avec les miroirs ça ne fait PAS DU TOUT penser à T. Encore une fois^^

Quand il chante au tout début au coté de son « pote » Timbaland, ça fait un peu penser à Justin et Pharrell

Sa petite chorégraphie ressemble (je trouve) à celle dans le clip de My love sauf que ils ne sont pas habillés en noir et blanc.

Voila pour le clip de M.Pokora.

Je vais pas passer au peigne fin tout son clip… Mais pour moi J. Timberlake est un superbe artiste qui a du style aussi bien vestimentaire que musicalement. Il a toujours fait des nices duos ainsi que des chansons qui ne sont pas dla me***. Donc sincèrement M.Pokora, pour moi n’est qu’une très très très pâle copie de Timberlake et de plus sans originalité ^^

Et juste pour le fun parce que c’est bien fait:

