Situation: Loïde et moi en train d’étudier séminaire de com de parler sur msn. Je lis une « blague » à propos de Paul Magnette (qui n’est ni d’elle, ni de moi) et je lui transmets,… topo:

Niilah dit :
Paul Magnette il est bipolaire…
*hum*
=>LOL
il m’a quand meme fallu une ou 2 minutes pour comprendre xD
Loide dit :
va me falloir ca aussi je pense
Niilah dit :
le magnétisme, la polarité des éments ou je sais plus trop quoi
tu vois mtn?
lol
Loide dit :
ben g pensé a ca mais ca me pensai tellement con
lol
Niilah dit :
beh c’est ça
Loide dit :
je suis rassuré j’avais capté, lol
Niilah dit :
=D
Loide dit :
si jl avai fait moi j aurai pas cherché aussi loin
j’aurais dis
Paul Magnette il est collant
Niilah dit :
mdr
que t’es con
Loide dit :
ou Paul Magnette c un pot de colle
Niilah dit :
attends
Paul Magnette de playstation
ok c’est pourris -_-‘
Loide dit :
un truc ke les gens comprennent plus vite koi
loooool
je kiffe
Paul Magnette de playstation
Niilah dit :
je dis OUI!

Sur ce, je retourne à mon cours de Relations Publiques (ça fait tellement plus classe que séminaire de com) =D

Accessoirement, dans le même cas, Béné et moi même en train de parler du même cours (le matin du lendemain de la convers avec Loïde, vous suivez….?)

Niilah dit :
donc jpense (je pense hein) que si tu lis en diagonale c’est bon
Béné dit :
espece de rambette des bois
Niilah  dit :
pr la com de crise tu dois pas lire puisque j’ai complété avec le livre ds mon résumé
Niilah  dit  :
stoi rambette!
Béné dit :
et si je veux lire en cercle je fais cmt?
Niilah dit :
tu tourne la tête!
Béné dit :
d’accord

Bon je vous l’accorde, j’ai craquer avec mes logs msn mais bon… c’est ça les exams XD

Publicités