Hier, Cédric et moi avons été au Zoo d’Anvers! Je me sens obligée d’en faire une critique sur ce blog pour plusieurs points:

– points négatifs –

Circuler à bruxelles en bagnole c’est chiant mais alors à Anvers c’est pire… (surtout dans le coin du zoo).
Le parc est assez petit en fait.. on en a vite fait le tour (en s’intéressant  à tout on met à peu près 3 heures).
Bouffe super chère (comme partout pour ce genre d’endroits) mais alors la friterie: la fille met des beaux gants bleus par soucis d’hygiène. Mais je crois qu’elle n’en a pas compris le principe. Car: elle chipote dans ses cheveux, elle tape dans les mains de ses potes, elle chipote à son gsm, elle prend la monnaie (et toujours avec ses gants hein).  Si elle ne mettait pas de gants c’était la même chose …

+ points positifs +

+ Parking juste à coté (sous terrain et assez sécurisé etc).
+ Pas mal d’animaux (encore heureux pour un zoo) mais bon, il y a beaucoup d’oiseaux, de singes (et tout ce qui s’y rapproche).
+ On se marre bien (dépends des personnes avec qui vous y allez)!

Alors voilà! C’est une sortie à faire comme une autre en fait! (j’avoue que si j’avais eu des thunes j’aurais été faire les magasins à Anvers mais non, je suis fauchéééée)!

