A moi le régime l’alimentation saine et équilibrée, la dépense physique etc…

J’en ai marre! Marre, marre, marre et encore marre! Dois-je le répéter? Depuis que je suis en couple et que j’ai arrêté le hockey j’ai pris minimum 10 kilos! (je crois que j’en ai pris 15 mais chut…). Mes vêtements ne me plaisent plus (enfin eux si, c’est quand je suis dedans que ça ne me plait plus), j’évite au plus les balances, je déteste mes rondeurs alors qu’avant ça passait! Je sais qu’il y a pire, qu’il y a des femmes et des hommes qui ont même une obésité morbide (bon ce sont les cas extrêmes là) mais bon. Je ne m’accepte plus comme je suis et avant le regard des autres, c’est le mien qui compte! Alors j’ai décidé de remédier à tout ça (oui oui, ça fait 36x que je me le suis dit cette année mais ici c’est VRAI).

J’avais commencé un semblant de régime et en 2semaine j’avais perdu 4kilos à peu près. Alors je sais que si je veux je peux, qu’il suffit que je fasse attention, que je ne mange que mes 3 repas par jour et que si je n’ai plus faim que je ne mange plus. Je fais partie de ces gens qui trouvent ça malpoli de laisser une assiette remplie. Pourtant je sais que ce n’est pas forcément malpoli(ça dépend aussi  des circonstances) mais que c’est tout simplement un signe de satiété.

Alors aujourd’hui, le 25 juillet 2009 à 13h, j’annonce haut et fort que j’ai commencé mon régime. Pour ma motivation personnelle, j’afficherais au fur et à mesure mes résultats. Malheureusement pour vous et pour moi, ici il n’y a pas de balance donc je devrais juste me fier à l’allure de mes vêtements au fil des jours!

Quand je rentrerais chez moi, c’est-à-dire après mi aout, je pourrais afficher les kilos exacts que j’ai perdu.

Je ne dois pas faire la faible par facilité…  il FAUT que je perde du poids et je VAIS le faire malgré mon amour pour la nourriture =x!

Plus de coca, fanta, ice tea, bonbons, glaces, snacks, quick & macdo (1x par mois max), mayonnaise, cocktail (la sauce, je précise), de 4h, de 10h.

Conseils, astuces, vécus pour m’aider dans ma perte de poids?

