En ce beau vendredi 1er avril, j’avais 2 billets à vous écrire MAIS, vu le jour que nous sommes je me suis dit que j’allais parler de cet événement (bien plus comique)!

Je n’ai pas prévu de gags spécifiques, ça viendra spontanément, mais d’autres ont déjà commencé sur la toile… Tout d’abord, désolé pour les innocents fanboy d’apple qui auront cru à cette blague. Bien que les vrais de vrais n’y auront pas cru, ça va de soi! Admettons qu’Apple nous sort quand même des machines de guerre qui bug parfois mais sont au top (je ne saurais me passer de mon iPhone, sincèrement c’est pire que de l’addiction…) je ne pense pas que Steve Jobs nous sorte un téléphone utilisable en 3 dimensions (puisque l’iPhone lui même est déjà en 3dimensions… en somme)!

Pour les moins geeks, mais les plus addicts des reality show, ne soyez pas déçus par cette nouvelle. Poisson d’avril ou pas, avant même d’avoir jeté un oeil dessus, je sais bien que c’était de la daube. Si c’est un poisson d’avril, dommage pour vous, si c’est la réalité tant mieux! Dites-vous que vous pourrez vous donner à d’autres activités bien plus stimulantes pour votre cerveau (mots-croisés, sudoku, lire, se promener…).

Pour les radins, voici un autre poisson d’avril: Votre pécule de vacance.

J’update mon article au soir! (boulot oblige =D)

Salut les poissons!

