Salut les Crabes!

Il y a à peu près 2 semaines j’ai participé à un concours organisé par Lidl Belgique sur Facebook pour tenter de remporter un colis de plage! Vous vous doutez bien que si j’en écris un article aujourd’hui c’est parce que je figurais parmi les gagnants (woohoo)! Avant tout je tiens à préciser que cet article n’est pas du tout sponsorisé et que je l’écris parce que je suis vraiment contente de ce que j’ai reçu et que j’ai hâte d’utiliser les produits pour vous en faire quelques retours!

niilah colis plage lidl

J’ai donc posté un commentaire en complétant la phrase avec: « Mes vacances idéales consistent à profiter du soleil et s’entraîner pour avoir de belles traces de bronzage en vélo, prendre l’apéro en famille, faire bronzette sur la plage et se promener ! Il n’y a rien qui me ressource plus que l’air frais de la mer, le bruit du vent à la plage et passer mes journées en tongs (sauf en vélo et en course à pied quand même)! Nous partons en vacances sous le soleil de Noirmoutier début juillet et on ne pense qu’à ça (et même la bas on va faire nos courses chez Lidl 😊) Merci pour le concours« 

Lorsque Lidl m’a notifiée que j’avais remporté le concours avec 3 autres personnes, je m’attendais sincèrement à recevoir une crème solaire, un après solaire, un sac de plage et peut être une paire de tong ou un brumisateur. Bref quelques babioles pour m’aider à passer l’été en protégeant ma peau.

niilah colis de plage lidl

Et cette semaine j’ai reçu le dit colis en question… Et j’étais vraiment, mais vraiment étonnée et super contente de ce que j’avais reçu!

Comme vous pouvez le voir j’ai donc reçu pas mal d’articles…

  • Un sac de plage
  • Une bouée pour piscine (5,99€)
  • Un fer à boucler (15,99€)
  • Un set de badminton (12,99€)
  • Un after shave Men (2,45€)
  • Une crème solaire spray indice 50 (5,99€)
  • Deux crème solaires tube indice 50 (2,69€ pièce)
  • Huile sèche indice 20 (4,49€)
  • Une crème après soleil (3,99€)
  • Crème épilatoire (1,99€)
  • Deux mascaras Waterproof (1,99€/pièce)
  • Un mascara classique (1,99€)
  • Un rouge à lèvre « Red Carpet » (1,99€)
  • Une crème de jour anti-rides Q10 (2,29€)
  • Une brosse (2,99€)
  • Une BB crème (1,99€)
  • Chargeur Powerbank (17,99€)

Soit 19 articles (Mascaras waterproof et crèmes solaires en double) dont le sac dont je n’ai pas trouvé le prix sur le net ou en magasin! J’ai donc reçu un colis de plage d’une valeur approchant les 100€ (je suis déjà à 92,48€ sans le sac de plage).

Je n’ai évidemment pas encore eu le temps de tester tous les articles! Déjà d’une part parce que comme c’est un colis de plage beaucoup d’articles nous serviront pour nos vacances à Noirmoutier (J-46 d’ailleurs)! Je reste quand même sceptique pour tester le set de badminton à Noirmoutier vu le vent qu’il y a mais on testera quand même! Par contre d’autres seront déjà testés avant de partir!

J’ai déjà mis le rouge à lèvre « Red Carpet » comme vous pouvez le voir! Je dois avouer que sa texture est agréable et il tient quand même bien je trouve comparé à d’autres rouges à lèvres peut être plus chers mais qui finissent vite par s’effacer à l’intérieur des lèvres et rester à l’extérieur! J’ai aussi essayé la crème épilatoire pour tester car c’est un produit que je n’utilise jamais en temps normal et comme toutes les crèmes épilatoires elle pue le cochon cramé mais sinon elle fonctionne!

Dès que j’ai le temps je teste la batterie, le fer à boucler (j’ai trop hâte mais j’ai juste pas le temps) et la crème de jour. Ca tombe bien j’ai bientôt terminé la mienne! Par contre la BB crème est pour un teint « Light » donc je pense que pour les vacances ça n’ira pas car j’ai une peau basanée. Je la déballerais quand même pour voir ce que ça donne et au pire je la garde pour cet hiver quand mon teint sera un peu plus blafard huhu! Le mascara waterproof j’aurais l’occasion de le tester les jours où j’ai piscine (ça tombe bien il m’en fallait en plus)! Quand j’aurais testé plusieurs produits je vous ferais un petit compte rendu comme d’habitude!

niilah colis de plage lidl

En tout cas je dis encore une fois Merci Lidl (je ne sais pas si c’était un tirage au sort ou si c’était en sélection par rapport au commentaire que l’on mettait) mais je suis super contente d’avoir reçu ce colis ainsi que son contenu! J’adore le sac, la totalité des produits me conviennent et je n’entends que du bien sur la marque Cien pour les produits cosmétiques donc c’est l’occasion d’utiliser ces produits et de me faire ma propre opinion!

 – niilah –

 

