vacances-grece.jpg

Pour ceux qui connaissent pas, le Bravo zéro est une émission sur Bel Rtl, tout les matins, qui dure à peu près 5minutes où Thierry Dupiereux donne un bravo ou un zéro sur n’importe quel sujet (choisis par lui même). En l’occurence ici, ça sera les 2 , présentés par moi même et comme sujet → La semaine écoulée!

.

Cette semaine, pour moi, était placée sous le signe du travail de la glande, car c’était la semaine des vacances de carnaval! Vraiment pas envie de travailler pour l’école (ce que je n’ai pas fait d’ailleurs) mais assez monotone aussi 😀

.

BRAVO

La glande pure (ouai des fois ça fait du bien)!
Cloverfield (déçue par la fin mais film génial en lui même)
Namoureuw
•Des heures entières de sommeil (malgré le voisin…)

.

ZERO

•La glande pure aussi (me sentais seule de temps en temps :p)
•Mon voisin
•2semaines, ça m’aurait fait vachement plus plaisir!
•Pas assez vu namoureu quand même!!
•kg? Oui la glande ça fait grossir xD

.

Donc, pour résumer la situation, des vacances un peu plus longues ça aurait été bien classe, mais je suis quand même « pressée » de rentrer à l’école surtout qu’on a atelier PUB 😀 fast fast

