Alors tout d’abord j’ai réussi psycho éco (60 de moyenne)! Pour le moment j’ai réussi tous mes examens (il me reste plus que les points de compta)!

Logique: 77 /100 ( à peu près, parce que j’ai eu les points officieusement =D)
Comptabilité: /
Presse écrite: 14/20
Psychologie économique: 60/100 (21/30 Dossier, 7/10 présentation ppt, oral?)
Déontologie: 14/20


Néerlandais 1ère: 52,5/100
Interro dispensatoire psycho de 1ère: /

Pour la suite, faut cliquer =D

J’ai passé une chouette journée de 1er stage! On a tourné avec une équipe d’uné télévision locale! Ils étaient vraiment sympa, ma maître de stage aussi! Pour le moment (et j’espère pour le reste de mon stage), je ne regrette vraiment pas d’avoir été là bas! J’espère que ça sera toujours aussi bien!

Il s’est rien passé d’anecdotique à raconter sur ce blog (malheureusement pour moi vous haha!)

Et pour finir:

Les incendies en Australie, j’ai juste envie de dire: la faute à qui?

