Pour votre plus grand plaisir (non en fait surtout pour le mien), j’ai été manger au restaurant « Dans la bouche« .

C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert, au coin Mont-Royal/Bordeaux, le restaurant Dans la bouche vous attire déjà par son nom mais aussi par son visuel (et encore plus par ce qui est indiqué à l’entrée… mais ça je vous en parle après)!

Restaurant
Restaurant « Dans la bouche »

C’était bien le seul restaurant à quatre pâtés à la ronde qui n’était pas un resto Thaïlandais, chinois, japonais, asiatique,… bref, ce dont on avait envie! Un bar à tapas, enfin, quelque chose de différent depuis que nous sommes arrivés! De plus, les filles mangent gratuitement tous les jours de la semaine (hé oui mesdames, mais il y a quelques modalités), pour les garçons c’est le lundi et le jeudi!

Bon après, pour les modalités, en fait mesdames, si vous consommez pour minimum 25$ d’alcool (taxes non incluses) vous ne payez pas votre repas MAIS vous ne pouvez choisir que sur la première partie de la carte (en l’occurrence celle en photo ci-dessus). Au menu:

Tartare de Saumon
Style asiatique, servi avec salade mixte

Burger double angus
Fromage de chèvre et suisse, bacon, mayo,
champignons et oignons frits, servi avec frites

Salade aphrodisiaque
Laitue mixte, tomates, fromage de chèvre,
bocconcini, poivrons rouges et noix de grenoble

Pâtes du jour
Selon l’inspiration du chef

Agneau réduction de porto
Purée de pomme de terre à l’ail & légumes du moment

Filet mignon
Purée de pomme de terre à l’ail & légumes du moment
(selon ce que vous prenez il y a un supplément)

Pour ma part, j’ai opté pour les pâtes du jour qui étaient saumon & crevettes (je n’ai eu qu’une seule déception, je n’ai eu que deux crevettes! Ok elles étaient quand même pas petites, mais bon, 2 quoi)! Cependant le plat était très bon et pas trop copieux (juste ce qu’il faut)!

J’ai donc satisfait ma soif avec un martini blanc sur glace, un verre de vin blanc et un blow job (un cocktail, bande de pervers). Mais, je ne vous compterai pas cette histoire, je vous laisse imaginer…

Donc en résumé (sur 5 +)

Service +++++
Serveuse très sympathique! Je ne savais pas quoi choisir comme vin blanc, je lui ai juste demandé un truc pas trop sec et sucré, elle m’a apporté exactement ce que je lui avais demandé! Elle est venue voir si tout se passait bien sans pour autant être envahissante!

Nourriture+++++
Franchement bonne, juste dommage que le choix soit bof bof pour les filles qui prennent la formule du « je paye ce que je bois » parce que du coup, bar à tapas ok sur l’affiche mais dans mon assiette pas du tout.

Ambiance+++++
Ca semblait vraiment chouette… Sauf qu’on était assis dans un coin près de l’entrée, du coup on se sentait un peu à l’écart de l’ambiance du restaurant (donc ma note est plus en fonction de la place occupée, que l’ambiance même de l’endroit).

Prix+++++
J’ai bu pour 32$ (taxes comprises), mais si je n’avais pris qu’un plat et une boisson j’aurais surement payé moins cher. MAIS si j’avais pris un plat et tout ce que j’ai bu (bon, j’ai bu que 3 trucs hein), j’aurais payé vachement plus cher! Le Martini étant déjà à 12$, le verre de vin blanc aussi et le shooter que j’ai pris à 4$. Donc dans le fond: si tu veux boire plusieurs boissons alcoolisées c’est la « bonne » formule, si tu veux juste ton petit plat avec ton petit verre, tu as plus de chance de tout payer, ça reviendra moins cher.

Dans la bouche
2000 Rue Mont-Royal Est, Montréal, Québec
514-526-1404
Déjeuners et dîners: du lundi au dimanche de 6h00 à 16h00
Grillades/bar à tapas: du lundi au dimanche de 16h00 à 23h00
Pour le repas « gratuit » tous les jours pour les filles
lundi et le jeudi pour les garçons

www.danslabouche.ca

Publicités