Salut les roquettes!

Il y a peu je vous partageais un article pour confectionner une salade mixte simple, rapide et pas chère avec tous les apports nécessaires pour votre bien être! Cette fois-ci je vous en propose une autre avec quelques ingrédients qui ont changé! 

Ingrédients
  • 1 tomate
  • Roquette
  • Surimi
  • Avocat
  • Assaisonnement pour votre salade (pour ma part, yogorette).

IMG_8767

Preparation

Alors là vous allez voir, c’est hyper simple!

  • Coupez en petits dés la tomate
  • Coupez en tranche le surimi
  • Ouvrir l’avocat et le mettre vulgairement dans sa salade.
  • Ajoutez une cuillère à café d’assaisonnement et mélangez!

IMG_8768

Je vous rassure, je ne passe pas ma vie à manger dans des tupperwares (quoi que) mais je trouve ça beaucoup plus simple pour mélanger ma salade surtout pour une portion individuelle. Dans une assiette j’en mets la moitié à côté donc… c’est plus d’un côté pratique!

Bon appétit!

Signature Blog

