Après ceux du bas (pour ceux qui n’ont pas lu, ça se passe ici) je vais vous parler de ceux d’à coté

Le soir, quand je suis bien fatiguée et que j’ai envie de me coucher, pour dormir paisiblement et passer une nuit des plus longues et calmes possible, je me retrouve avec mes voisins qui regardent leur télévision. Quand je dis regarde, précisons que c’est avec le son qui va très fort (mais très très fort!) et aussi très tard :/.

Le problème c’est que, en plus du son qui va (je le répète on sait jamais) très fort, beh apparemment leur télé elle a un problème de baffles ou je sais pas quoi, parce que dès fois ça déclenche un bruit bizarre.

Au début ça va, je supportais et limite je m’en foutais, parce que c’était les vacances, que de toute façon j’allais quand même me coucher tard etc. Puis j’allais pas leur faire la remarque si après je partais pour 1mois à Bruxelles.

Bref, ici c’est le retour chez moi, la reprise des cours (ce qui signifie se lever tôt) et donc après 22 heures, je kifferais un peu plus de silence dans ma chambre (si encore c’était moi à l’origine du bruit, mais non…).
Donc, ce que je fais, vendredi avant de partir en cours, je poste une lettre dans leur boîte aux lettres en demandant si il était possible de baisser le son de leur télévision. Pourquoi une lettre? Je les croises jamais et comme je rentre tard, ça se fait pas non plus de se pointer chez les gens comme ça!

Et parait-il que ça ne leur à pas « fait plaisir ». Ma mère me sonne, en me disant que ça fou un peu le bordel, que le voisin à croisé l’autre voisin de mon immeuble (du dessous) et que il disait que quand il allait me voir, il allait me parler etc, parce que de là à parler de boule quiès faut pas exagérer. Mais le pire, c’est que c’est vrai! J’en ai vraiment achetés pour plus entendre leur putain de télé, mais c’est désagréable, et avec leur bug de son à la télé je l’entends quand même, donc bon …

Alors lundi, en rentrant des cours, j’irais trouver ce cher voisin ♥ pour m’expliquer avec lui. Et si ça lui plait pas, alors je porte plainte pour tapage nocturne? (oupa hein mais bon, ils me font chier).

J’en ai plus que marre des gens qui savent pas respecter leur voisin, par le silence, ne serait-ce que le soir. J’admet que tout le monde fasse du bruit, c’est normal, en journée je m’en fou, mais le soir (si à la limite c’était une fois de temps en temps) MAIS MEME PAS.

Pour finir,

JE LES EMMERDES TOUS :/

Publicités