J’emmerde mes voisins – Chapitre 2


Oui je sais, la photo n’a rien à voir avec l’article :D, mais je voulais quand même la mettre, parce que JE VOUS KIFFES LES COPINES

De gauche à droite:

Tepu 1 DéborahTepu 2 Marine (moi hein) – Tepu tepu 3 Sarah Tepu 4 Caroline

________________________________________________________________________________________________

Bon, si t’as toujours pas compris, ça à commencé par eux, puis il s’est passé ça et maintenant voici la suite 😀

En rentrant chez moi, j’ai été dire coucou à mes voisins :p

Alors, il s’est montré très gentil (genre il a jamais rouspéter quoi). Bref on a un peu discuté et pour finir il a pas mal pris ma lettre et a dit qu’il allait diminuer (alléluia) sa télé!

Pour faire simple et pas trop long, bah tant mieux hein! 😀

3 réflexions sur “J’emmerde mes voisins – Chapitre 2

Laisser un commentaire