Voisins (l)

Depuis toute petite, j’ai changé de voisins (heureusement)! Sauf que ceux-ci excusez moi mais ils commencent à me taper sur le système… Alors si toi aussi, tes voisins sont insuportables tout en ce montrant « gentils » cet article est pour toi!

Ca doit faire 5 mois que j’habite dans cet appartement maintenant et mes voisins commencent sérieusement à me sucer le cerveau. Mais commençons par le début!

voisins.jpg

Au rdc il y a Raymonde. Raymonde c’est la madame qui dès que t’ouvre la porte du batiment elle ouvre la sienne et crie  » c’est QUI? AAAHH C’ EST VOUS MADAME ça va alors! Allez bonsoir hein madame oui ‘voir ‘voir  » et quand t’arrive pas à ouvrir ta porte elle crie (encore plus) « MADAME C’ EST VOUS? C’ EST VOUS MADAME? SI C EST VOUS JE VIENS VOUS OUVRIR (sauf que elle vient pas t’aider) MADAAAAAME? » Puis un jour (vers la Toussaint) Raymonde est partie…. non elle n’est pas morte rassurez- vous, elle s’est juste barrée sans dire où elle allait, avec ses chiens (ouuu quel calme maintenant). Bref aux dernières nouvelles, elle est dans un home, mais pourquoi avoir un appartement inoccupé alors?

.

Passons au 1er. Au 1er c’est Léon et sa femme (pour pas dire les noms de familles nous les appelerons Mr et Mme P.). Quand on faisait les travaux, Léon il venait voir, il ouvrait la porte comme un grand et venait squatter chez nous par curiosité (t’a reçu une invitation? tu veux une clé peut être?). Sinon Mme. P elle est malade, mais en fait je crois que c’est la polio et du coup quand elle souffre, elle regarde la tv et repasse vers 23h. Seulement je remercie le seigneur que elle a pas de home cinéma sinon je serais sourde. Mais ça je peux comprendre et je lui en veux pas… Seulement quand Léon commence à passer l’aspirateur à 7 ou 8 heures du matin un SAMEDI alors là je leur en veux! Pour une fois que je peux dormir! Non il faut que il le passe à cette heure là! Aussi ils prennent l’ascenceur au moins 30 fois par jour! (Sur le temps que j’écris cette article ça fait déjà au moins 5 fois qu’il l’a utilisé!). Des fois même à 00h30 il a besoin de le prendre! Je crois qu’il est ascenceurophile x).

.

Au 2ème c’est ma mère et moi, nous sommes parfaites rien à nous repprocher 😀

(Bah tiens, tant qu’à faire, pourquoi se descendre soi-même hein? (note de claiireuuh* <3))

.

Au 3ème il y a un nouveau monsieur, mais il habite pas encore dans l’appartement mais à cause de lui (et Léon surtout) je peux pas dormir tard de mes vacances et ça m’ennuie parce que j’en ai besoin! Alors en fait, il faut carreler sa sdb, et c’est Léon qui gentillement le fait. Ok, moi j’étais pas au courant à la base…. Parce que Léon il coupe le carrelage a 7h30 – 8h du matin jusque midi…. après il tape avec son marteau alors pour dormir bonjour le bruit et pas de boules quiès ! A la limite, s’ils nous avaient prévenus qu’ à partir de telle date ils feraient des travaux tôt le matin, j’aurais rien dit! Mais rien du tout! Aucun respect pour leur voisins ces gens ils me saoulent! Sa femme elle parle tout le temps fort! Leur fille elle se gare tout le temps devant notre garage! Alors que celui de ses parents est juste à coté hein! Non non devant le nôtre (même si la voiture est là)… Alors soit elle a des FAMEUX problèmes de vues soit un jour, je vais aller lui gueuler dessus et lui dire prochaine fois madame, j’appelle la police! aha je deviens comme eux …. 😀

.

Sinon mes voisins sont plutôt sympa

ps: Thx à Claire qui a corrigé mes fautes! Oui un blog sans fautes (ou invisibles :p) c’est plus agréable (k)

9 réflexions sur “Voisins (l)

  1. Claiireuuh* dit :

    Maiiis, de rien hein! 😀 J’ai horreur des fautes, donc si j’peux corriger quoi que ce soit, c’est avec plaisir :p J’ferais pas prof de français non plus hein, mais au moins j’trouve ça plus agréable à lire, ça m’évite d’me dire « tiens y’a pas une faute là? » en plein milieu d’une lecture.. Mdr :p Bisous

    J’aime

  2. niilah dit :

    J’aime pas trop non plus les fautes mais je fais jamais attention alors :s D’un coté que tu me les corriges ça me fait plaiz comme ça je m’en rends compte et j’essaye de faire attention après 😀 (et surtout je vois où sont mes fautes)

    bizoo

    J’aime

Laisser un commentaire