Ca fait un petit temps que j’y pense… vous présenter mes meilleures covers dans mon iPod 🙂 (non parce que moi, je n’en fait pas…)!

Que ce soit des connues ou pas, c’est en fonction de ce sur quoi je tombe…

Sugababes – Rabbit heart (Raise it up)

C’est une « cover » à « Radio 1st » Live lounge. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois elle me donne des frissons. J’aime déjà l’originale de Florence & The Machine mais celle-ci est top aussi (j’aime moins vers 2:30) mais 10 secondes plus tard, je redeviens toujours fan…

The Noisettes – When you were young

Je ne connais pas du tout ce groupe (enfin, maintenant je vais faire un peu de recherches :p) mais j’étais arrivée sur cette chanson vraiment par hasard, en cliquant de lien en lien. Je ne voyais même pas c’était quelle chanson à la base pour dire… Et bien en fait (ouai tout est dans le titre en fait…) c’est une chanson des Killers, qui pulse aussi je trouve! (ouai je trouve que tout est flex…).

Kris Wak – Please don’t go

Cover de la chanson de Mike Posner, j’ai atterri sur la chaîne youtube de ce mec par PUR HASARD! J’y suis arrivée via cette vidéo (cliquez, faut vraiment la regarder aussi et c’est une pierre 2 coups pour lui et ses potes sur cette vidéo btw) et enfin, sur cette cover, que je trouve vraiment pas mal du tout (en tenant compte du matos, de la pièce et juste du piano…). Il se débrouille vraiment bien et d’ailleurs, sa chaîne youtube vaut le temps d’y faire un tour 🙂

Noah – Sexy and I Know it

De LMFAO! Oui vous avez bien lu, une reprise de LMFAO! Faut le cran de le faire, c’est pas de la chanson qui se met à une différente sauce facilement! Je trouve qu’il a bien relevé le défi, j’ai même l’impression de redécouvrir une autre chanson (entendez par là, qui pue moins le sexe que celle de LMFAO)!

Mais bon, quitte à danser sur une des 2, c’est sur que c’est LMFAO qui l’emporte!

Si vous avez d’autres perles à partager, je suis preneuse!

