Comme vous l’avez compris, 2015 c’est l’année où je sors de ma zone de confort et où je me bouge les gambettes (pour rester polie)!

J’ai ENFIN fait l’opération nécessaire au bon fonctionnement de mon genou, je suis de retour à la salle de sport et dès que mon genou me le permettra… de retour sur la course à pieds et le trail!

Mais en voyant T4gnon s’entrainer comme un dingue pour le triathlon, Thibaudd s’entrainer consciencieusement pour la course à pied et Marchal s’entrainer qui n’a pas de limites et qui fait des trails de porc, et bien je me suis fait une réflexion:

Si je ne me donne pas un objectif, un goal, je ne ferais pas ça correctement.

Donc, je me suis inscrite au Trail des Fantômes le dimanche 6 Août pour une distance de 13km! Alors oui, vous me direz que c’est peut être beaucoup surtout si je reprends la course à pieds (techniquement, j’espère en mai… ça va être un peu short mais ce sera encore un défi à relever!) mais j’ai un objectif, une date butoir. Une date à laquelle je n’ai pas le choix d’être prête, au taquet, avec mes nouvelles chaussures (je ne les ai pas encore, mais ce sera pour le mois prochain) et ma motivation à bloc, j’ai juste hâte d’y être!

Puis il y a rien à faire, savoir que je ne le fais pas toute seule (enfin, chacun son rythme, on s’est bien compris hein, le but n’étant pas de m’attendre) et bien ça me boost, ça me motive et je me dis que je ne peux pas décevoir et justement ça va me donner l’énergie nécessaire à être prête pour le jour J, l’instant T, je dirais même le trail T!

De plus, au boulot, chaque année nous devons réaliser un défi sportif en équipe et justement ce sera un trail (en septembre)! Quoi de mieux que de me préparer en faisant le trail des fantômes! Je ne cherche pas à faire un chrono, je ne cherche pas à finir première, à remporter un prix (ce serait quand même top, mais faut rester réaliste LOL), tout ce que je veux c’est me prouver que je suis capable de le faire!

Puisque après tout, la seule personne qui se trouve entre mes défis et moi, c’est moi-même. 

Pour rendre tout ça plus fun, je vous propose de suivre ma nouvelle aventure de Traileuse (si ça se trouve je vais détester hein, mais qui sait?!) en me suivant via le Hashtag suivant #NiilahTDF. Je sais que je ne suis pas people et que on s’en fout du hashtag mais avouez…. ça rends la chose plus fun non?

Le TDF c’est 13km avec 512m de dénivelés positifs et 1 ravito! Le départ de la course est à 13h30!

Enjoy!

– niilah –

